stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥   ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ EmptyMar 9 Nov - 19:27



♣️ Jung So Yeon;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Jung So Yeon
SURNOMS :
Yeoniie ♥️
AGE, DATE & LIEU :
19 ans;; 28.01.91
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire 'o'
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
PROFESSION/ ÉTUDES :
Étudiante
PASSIONS :

GROUPE
AN.JELL. (wuui, je suis un ange & alors èé)
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ 1zfn61c
© Hiisa'


about me ♥️ histoire&caractère


♣️ Belle, mais rebelle. Ces deux termes là semblent avoir été créés pour elle. Un ange ? So Yeon ? Un ange vous avez dit ? La blague u.u Quoique... techniquement oui, mais non. Je peux vous assurer que Jung So Yeon n'est en aucun cas un ange en ce qui concerne son caractère. Elle n'est ni douce, ni affectueuse et encore moins affectueuse. So Yeon, elle a un caractère bien trempé, bien à elle. Plutôt rebelle dans son genre, la jeune femme passe plus son temps à s'amuser, à causer des ennuis et à transgresser les règles au lieu de faire ce qu'elle doit faire: c'est-à-dire, sa mission sur terre. Charmante n'est-ce pas ? (a) La mort a été le chemin qu'elle a choisi, alors pourquoi se retenir alors qu'elle a le droit à une deuxième chance ? L'humain qu'elle doit soi-disant protégé, il se débrouillera sans doute très bien tout seul. A vrai dire, elle pense même que c'est plutôt lui qui la tire des ennuis et pas le contraire... M'enfin, commençons tout d'abord par le début de sa vie, tout aussi dramatique que la fin de sa vie... Notre demoiselle est née un certain jour de pluie. Le 28 janvier 1991 plus précisément, mais après sa naissance, elle fut rapidement expatriée dans un orphelinat non loin de la capitale après son abandon. Pendant dix ans, personne n'a su la reconnaître. Ses amis à l'orphelinat furent tous adoptés un par un. Tous, sauf elle. Jusqu'au jour où, à l'âge de 13 ans, enfin une personne pris la peine d'apprendre à la connaître et de finalement l'adopté, mais cette personne n'était pas n'importe qui... Une femme douce et mûre qui mériterait tout le bonheur du monde, mais cette personne était mariée avec un trafiquant de drogue. L'un des plus grands du pays. Vous vous en douter peut-être, So Yeon n'a aucun lien de sang avec eux, pourtant, son caractère se développa peu à peu et changea, ressemblant de plus en plus à celui de son paternel adoptif. Presque une vraie petite démone. A l'école, la plupart la connaissaient, ayant une plutôt bonne réputation. La jeune femme savait cogné quand il le fallait, faire la fête, boire, se droguer et toute sorte de choses jusqu'au jour où tout s'écroula. La police avait réussi à trouver l'identité de ce trafiquant de drogue et est venu le chercher à la maison. De nature plutôt violente, il s'était défendu et la police avait braqué leur arme sur lui, prêt à tirer. Madame Jung, celle que So Yeon appréciait et admirait le plus au monde se sacrifia. Pour sauver son mari, un homme qui la battait, la maltraitait, mais malgré cela, elle l'aimait quand même et n'avait pas hésité à le sauver. Qui sait à quel point So Yeon le détestait. De tout son coeur. Pourtant, elle était devenue celui qu'elle haïssait le plus. Sa mort ? Elle ne s'en souvenait pas tellement de tous les détails. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'était ouverte les veines après avoir bu une bouteille de vodka à elle toute seule et puis la suite vous l'imaginez bien... Les anges de là haut lui ont donnés une chance de revivre, chose qu'elle n'avait pas choisi et a dû revenir sur cette jolie planète bleue par obligation en étant 'ange gardien'. Génial! So Yeon, quand on la voit, elle n'a pas vraiment le profil type d'un ange, pourtant, c'est bel et bien réelle. Son protégé ? Hwang Min Jae. Mais disons qu'il passe plus de temps à la protéger qu'elle. Une vraie machine à danger disait-il. Ils ont beau ne pas vraiment s'apprécier (ayant un caractère plutôt similaire), ses deux là sont comme liés par un fil invisible. La jeune femme ressent toutes ses douleurs elle aussi. Puis cet imbécile, s'il pouvait arrêter de se battre tout le temps, elle lui en serait vraiment reconnaissante, parce que ça fait mal u.u Qui aurait cru qu'elle devait retourner à l'université èé Tout ça à cause de lui et en plus de ça, elle doit travailler dans un supermarché aussi. Chose pas très facile lorsqu'elle doit faire face à des clients plus ou moins embêtant, parce qu'elle ne se retient pas souvent...

behind the screen ♥️




    PRENOM / PSEUDO : Erika
    AGE : Euuw... mineur èé xD ♥️
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    J'en suis la fondatrice ôo Ah wuui ? -_-'
    PRESENCE :
    Sept jour sur sept o/ ♥️ Pour le rp, 2/7 en période solaire ;)
    NIVEAU DE RP : Je dirais... moyen ? ;p
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Park Ji Yeon (T-ara)
    CODE MAGIQUE : Validé par myself ♥️






Dernière édition par Jung So Yeon le Dim 26 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥   ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥ EmptyMer 10 Nov - 18:10

    Auto-validation *OOOO* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
 

▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When I say yes... It's yes! [So Yeon]
» ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥
» → 김우현's life is like a maze.
» Jung Chae Rin ♣ CUZ I'M SO BAD BAD BUT I'M SO GOOD GOOD ♥
» Jung Min Woo feat. lee gi kwang -beast-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-