stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥  Empty
MessageSujet: ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥    ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥  EmptyMer 17 Nov - 10:40



Ahn Jung Wan;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Ahn Jung Wan
SURNOMS :
Jungiie, Wannie 'o'
AGE, DATE & LIEU :
21 ans;; 7 février 1989
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
En couple ? Célibataire ? Ça dépend de son humeur o.o
ORIENTATION SEXUELLE :
Son corps est fait exclusivement pour les femmes èwé
PROFESSION/ ÉTUDES :
...
PASSIONS :
...
GROUPE
Humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥  2e4jifb
© Chuu' ♥


about me histoire&caractère


    « Cher Jung Wan
A l'heure qu'il est, quand tu liras cette lettre, il serait sûrement déjà trop tard pour moi, pour nous. Mais j'avais besoin de le faire. Tu me manques tellement, tu ne peux même pas imaginer. J'aurais aimé que notre histoire se finisse autrement, mais à présent, il n'est plus possible de retourner en arrière parce que maintenant, je suis toute seule, sans toi, mon indispensable. A chaque fois que je te voyais dans les d'une autre femme, tu ne sais pas à quel point ça me faisait mal et tu ne sais pas non plus à quel point je me sens abandonner à nouveau comme ce qu'avait fait mes parents avec moi. Tu ne sais pas à quel point j'ai besoin de toi, que tu m'enlaces tendrement dans tes bras, de sentir ton odeur et même t'avoir que pour moi. Je sais que ce que j'ai fait a été stupide et d'une certaine façon, j'ai voulu me venger de manière à ce que tu saches ce que j'ai ressentie, mais maintenant je le regrette. J'ai été idiote, mais idiote parce que je t'aimais. Pour toi, je ferais tout. C'est pour cela que je t'ai donné mon dernier cadeau : mon coeur. Celui qui me servait pour vivre, celui avec lequel j'ai aimé ; je t'ai aimé. Je ne suis plus la personne à qui appartient ce coeur, il t'appartient maintenant, rien qu'à toi et pour toujours. Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça, par ma faute et pour cela, je me suis sacrifiée alors s'il te plaît, si tu m'aimes ne serais-ce qu'un peu, accepte ce cadeau, vis une longue vie, construis toi une belle famille et... sois heureux, parce qu'en te voyant heureux, moi aussi je le serais de là haut. Oublie moi et vis ta vie, heureux pour toujours, comme je l'ai été en étant à tes côtés. Tu serais toujours mon Winnie à moi, ne ? Je veillerais bien sûr toi et t'enverrai quelqu'un de bien, une personne qui te mériterait plus que moi. Je t'aime.
Hay Lin. »


♣«
Chère Hay Lin.
Dis moi pourquoi es-tu si difficile à oublier, pourquoi es-tu partie en m'abandonnant ici ? Voilà deux ans que nous sommes séparés l'un de l'autre et je pense à toi à longueur de journée, le jour comme la nuit. Comment te comporte tu là haut ? Es-tu heureuse ? Je sais à quel point je te déçois, mais comme tu me la demander, je veux t'oublier. Mais pardonne moi, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir le faire. Je me sens si incapable, nul et inutile parce que sans toi, je ne suis rien d'autre qu'un pauvre déchet, me tournant seulement vers les femmes pour ensuite Je t'écris des lettres, tous les jours depuis le jour de ta dernière lettre, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ce geste quotidien est devenu une corvée à faire pour moi, tous les soirs avant de m'endormir. Si je le pouvais, j'aurais aimé retourner en arrière et faire ma vie avec toi, tel est mon souhait, mais je le sais bien, cela est quasiment impossible. Sais-tu combien de fois j'ai douté à mettre fin à ma vie pour te rejoindre ? Mais à chaque fois, tu es là, dans ma tête. J'entends ta voix si douce qui me manque tant, me dire que je ne devrais pas faire cela parce que tu t'es sacrifiée pour moi. En y repensant, j'aurais plutôt préféré mourir au lieu que ce soit toi. Tout cela ne devait pas se terminer ainsi. Dans ma tête, je me voyais déjà fonder une famille avec toi et être à tes côtés pour le reste de mes jours, mais il a fallu que ce foutu ange de la mort vienne t'arracher de moi. Pourquoi as-tu fais une telle chose ? Au fond de moi, j'ai l'impression de t'avoir moi-même tué... J'ai beau avoir l'air d'aller bien, au fond, je ne le suis pas non plus. En fait, qui suis-je vraiment ? C'est-ce que je me demande de temps en temps, parce que sans toi, j'ai l'impression de ne plus pouvoir exister. Je te déteste autant que je t'aime, tu le sais ça ? Je te déteste pour m'avoir laissé là et je me veux de t'avoir laissé mourir sans même pouvoir t'en empêcher. J'aimerais t'oublier, pourtant tu hantes mes jours et mes nuits. »

«
Ma Linlin-ah.

J'aimerais connaître le bonheur à nouveau, ce que j'ai ressenti avec toi, j'aimerais pouvoir recommencer ma vie, j'aimerais pouvoir tourner la page, j'aimerais faire tant de choses... Mais, j'en suis incapable. Enfin, c'Est-ce que je croyais. Ces temps-ci, j'ai l'impression de t'avoir oublié par moment. M'en veux-tu ? Cette fille... Jae Kyung, tout me fait penser à toi. Est-ce toi qui me l'envoie ? Elle te ressemble tellement aussi physiquement que mentalement bien qu'elle n'est pas aussi douce que toi. Elle a même cette manie de m'appeler 'Winnie' comme toi tu le faisait, d'ailleurs tu étais la seule à qui j'autorisais à m'appeler comme ça. Je ne sais pas pourquoi ni comment, je me mets automatiquement à sourire en pensant à cette fille. Je retrouve peu à peu mes habitudes, comme lorsque tu étais encore à mes côtés. Dis-moi, ce qui m'arrive ? Pourquoi est-elle la seule qui peut me résister ? Je suis conscient que mon attitude envers la gente féminine pourrait te décevoir beaucoup, mais depuis que je l'ai rencontré elle, je change peu à peu au fond de moi. Pourtant, j'ai cru que cette flemme s'est éteinte le jour de ton enterrement... Suis-je en train de retomber amoureux ? Impossible. Pourtant, j'ai beau me convaincre qu'il n'y a que toi et qu'il n'y aurait que toi dans mon cœur, il continue à battre à 100 à l'heure lorsque je la vois elle. Celle que tu m'aurais peut-être envoyée... Mais, décidément, je n'ai plus envie de croire à l'amour. Au fond, c'est parce que j'ai peur, peu de souffrir encore une fois, peur de faire souffrir que j'aime et tout simplement, j'ai peur de perdre cette fille. Cette perle rare que tu étais de ton vivant... »

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Erika.
    AGE :
    Entre 10&20 ans (a)
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Par myself tiens *OO* ♥ & vous z'avez vu comment c'est la classe ? Premier garçon du forum *OO* Je vais pouvoir avoir toutes les filles pour moi #AIRBUS#
    PRESENCE :
    Sept jour sur sept o/ ♥ Pour le rp, 2/7 en période solaire ;DD
    NIVEAU DE RP :
    Moyen
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lee Chang Seon le sekushi Joon des MBLAQ *Q*
    CODE MAGIQUE : Okay par myself






Dernière édition par Ahn Jung Wan le Sam 27 Nov - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥    ▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥  EmptyDim 21 Nov - 16:38

    Auto-validation ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ahn Jung Wan ♥ come on! i'm here for u girls ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Chae Rin ♣ CUZ I'M SO BAD BAD BUT I'M SO GOOD GOOD ♥
» ahn mi sun & go eun jung ;; 12 au 16 juillet.
» Jung Min Woo feat. lee gi kwang -beast-
» ▬ Jung So Yeon. || enjoy our rebel life. ♥
» Niga Jamdeun Huhe { jung chae rin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-