stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Hyun Seok / You've found the bad one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 1:11



Oh Hyun Seok;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Oh Hyun Seok
SURNOMS :
Hyunnie
AGE, DATE & LIEU :
20 ans, le 25 juin, à Séoul.
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Touche à tout, comme qui dirait. Même s'il est moins facilement charmé par une femme.
PROFESSION/ ÉTUDES :
Étudiant en audio visuel et mannequin à ses heures perdues.
PASSIONS :
Il en a trois. Manger, dormir et le cinéma.
GROUPE
Humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Non
Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Mini_110126112423649240



about me

« Et toi Hyun Seok ? Comment est ta vie ? »

« Ma vie ? Elle est plate, insignifiante. A vrai dire, si je suis encore sur cette planète, ce n’est que pour une seule raison. Mon frère jumeau. Si Min Seok n’était pas là, il y a bien longtemps que j’aurais disparu. »

Triste vérité qui s’échapperai des lèvres du jeune homme, si un jour on venait à lui poser cette question. Car en effet, Oh Hyun Seok n’est qu’un pantin fait de chaire et de sang. Une marionnette capable de respirer, mais dont la vie est inutile. Voilà ce que le jeune homme pense sincèrement, sans jamais l’avoir avoué pour autant. Oh Hyun Seok est mort durant l’été 2004, alors qu’il avait quatorze ans. Il est mort le jour où ses parents ont perdu la vie, et où son frère cadet de quelques minutes s’est retrouvé dans le coma. Vous désirez quelque chose de plus concret ? Très bien, alors commençons par le commencement.

Les jumeaux Oh sont nés un 25 juin d’un père professeur à l’université et d’une mère musicienne. Enfin quand on dit jumeaux, n’imaginez pas deux copies parfaites. En effet, même si Hyun Seok et Min Seok ont plusieurs traits communs, ils restent très différents. Il n’y a pas que d’aspect physique d’ailleurs. Comme si la nature avait décidé de partager les gênes équitablement, Min Seok a hérité de l’intelligence de son père, Hyun Seok lui, du talent artistique de sa mère. Depuis petit, le plus âgé des frères n’a jamais montré de très bons résultats à l’école contrairement à son frère, mais se rattrapait dans des cours extrascolaires, de théâtre notamment. Une chance pour eux, leurs parents ne cherchèrent en aucun cas à les mettre en compétition, les aimant aussi fort l’un que l’autre et les élevant du mieux qu’ils pouvaient. Oui, on peut le dire, jusqu’à l’âge de ses quatorze ans, Hyun Seok a une vie dorée comme on dit, et cette année là, tout bascula.

Après l’accident, lui et son frère se retrouvèrent à l’hôpital, chacun ayant subit des blessures plus ou moins lourdes. Dans le choc violent qu’ils vécurent, Hyun Seok se retrouva avec un morceau de métal planté dans l’abdomen, laissant encore aujourd’hui une fine cicatrice s’étirer de son flanc gauche, au bas de son aine droite. A quatorze ans, on n’est pas encore un homme, au contraire. A cet âge là, on n’est qu’un enfant. Et c’est comme un enfant, que Hyun Seok a vécut cette tragédie les premiers jours. Ses parents étaient décédés, son frère dans le coma. Après seulement quarante huit heures, le jeune garçon songeait déjà à s’ôter la vie. Vivre seul, abandonné de sa famille était une chose inconcevable pour lui. Sans ses parents et son frère, il n’avait plus de raison d’exister. Et par miracle, Min Seok se réveilla le lendemain.
D’enfant, Hyun Seok passa directement à homme en quelque sorte. Prenant son statut de frère aîné très à cœur (même si ce n’était que de quelques minutes), il s’obligea à rester fort et ne pas pleurer en toute circonstance. Pour son frère, mais pour lui également. Il devait se montrer fort pour le soutenir, et pour l’aider à avancer. Mais les choses ne sont pas si faciles. Si Min Seok a réussit malgré tout à garder son âme d’enfant et à retrouver sa joie de vivre avec le temps, ce n’est pas le cas de Hyun, qui vécut très mal la suite des évènements.

Tous ces gens qu’il connaissait à peine voir pas du tout et qui venaient les voir, avec ce regard qu’il détestait. Tous les voisins, les parents de leurs camarades de classe, leurs professeurs même qui prenaient cet air désolé et lançaient des mots plus futiles et absurdes les uns que les autres. Ce n’est qu’une fois leurs parents morts que ces gens venaient leur verser leur pitié. Sentiment répugnant aux yeux de Hyun Seok qui malgré tout, cachait parfaitement son ressentiment. Et puis il y avait cette pseudo famille. Personne ne voulait d’eux, ou du moins n’avait pas le temps, selon leurs dires. Ce n’est qu’au bout de quelques semaines qu’une tante finit par les accepter, leur laissant déjà une grande indépendance.
Au fil des années, l’amertume qui avait grandit à l’intérieur de Hyun Seok n’est pas partie. Conscient de la nature de l’être humain et peut être même pessimiste, le jeune homme n’a depuis ce fameux jour, jamais voulu se battre pour vivre. S’il est encore là, ce n’est que pour son frère. Le seul avec qui il soit sincère, le seul qu’il aime vraiment. Car oui, en bon acteur qu’il est Hyun Seok joue parfaitement la comédie devant les gens. Un hypocrite ? On peut voir les choses sous cet angle en effet. Mais même s’il vous sourira et sera aimable avec vous, le jeune homme ne vous cassera pas de sucre sur le dos. Non. Pour être honnête, il se fiche totalement de vous. Son frère est la seule personne pour qui il montre de l’intérêt. Et sa vie ? Il n’y a que la musique et le cinéma qui le passionnent. D’ailleurs il espère devenir cinéaste.

Hyun Seok vie sa vie paisiblement, sans rien en attendre. Il travaille parfois en tant que mannequin pour payer le loyer de l’appartement qu’il loue avec son frère, et est plutôt du genre à collectionner les conquêtes d’un soir que les grandes histoires d’amour.

behind the screen




    PSEUDO :
    Heeboo
    AGE :
    19 ans
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    J'aime ** , il me rappelle un de mes premiers forums rp.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    AZN-Top à la base, sinon demandez à mon jumeau èoé
    PRESENCE :
    7/7 mais moins pour le rp
    NIVEAU DE RP :
    Bon je pense? Toujours plus de 800 mots en tout cas =)
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Yoon Si Yoon
    CODE MAGIQUE :
    code violé par jinwoon :3



Dernière édition par Oh Hyun Seok le Jeu 27 Jan - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 1:47

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 2:33

    Welcome dear =D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 2:38

    Bienvenue à toi \o/
    Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :D
    Je valide ton code en passant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 2:49

Merci beaucoup à vous trois ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 4:11

    Ralala ♥
    Bienvenue chattons 8D
    *OUT*
    *Revient*
    Bonne chance pour ta fichouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Oh Hyun Seok / You've found the bad one. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 14:38

    Yoon Si Yoon *meurt sur place*
    je meurs beaucoup ces temps-ci *ouut*
    Ouelcome;; oueelcome && fighting pour ta fiche petit padawan n.n *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 21:13

    BIENVENUE & FIGHTING (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 21:33

bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyJeu 27 Jan - 22:48

Merci beaucoup à vous tous ^^


Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Oh Hyun Seok / You've found the bad one. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. EmptyVen 28 Jan - 10:55

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé ❞


Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok / You've found the bad one.   Oh Hyun Seok / You've found the bad one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Hyun Seok / You've found the bad one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh Hyun Seok { Just take care ..
» Oh Min Seok | Crazy twins ♥
» Oh Min Seok, beautiful twins ♥ | FINISH !
» Kim Hyun Min ~ The lonely boy
» Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-