stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Oh Hyun Seok { Just take care ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptyVen 28 Jan - 15:31





Oh Hyun Seok:
Fiche De Présentation




Looking for:
• U.C ~~

Icons:




Dernière édition par Oh Hyun Seok le Sam 29 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptyVen 28 Jan - 15:32



Girls; who are you?:


Oh Hyun Seok { Just take care .. Mini_110117113304217761

Nom & Prénom
« DESCRIPTION »

Oh Hyun Seok { Just take care .. Mini_110117113304217761

Nom & Prénom
« DESCRIPTION »

Oh Hyun Seok { Just take care .. Mini_110117113304217761

Nom & Prénom
« DESCRIPTION »


Dernière édition par Oh Hyun Seok le Sam 29 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptyVen 28 Jan - 15:33



Boys; who are you?:


Oh Hyun Seok { Just take care .. 78205771

Oh Min Seok
« DESCRIPTION »


Oh Hyun Seok { Just take care .. Mini_110117113304217761

Nom & Prénom
« DESCRIPTION »


Oh Hyun Seok { Just take care .. Mini_110117113304217761

Nom & Prénom
« DESCRIPTION »




Come on baby, it's secret time o/
(et je rajoute juste comme ça Zinger est ma femme. Même si tout le monde s'en fiche et que ça n'a aucun rapport avec ma fiche de liens ToT )


Dernière édition par Oh Hyun Seok le Sam 29 Jan - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptySam 29 Jan - 13:52

O_o
Lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptySam 29 Jan - 17:17

Une secret *___*
Bien sûr un lien >o<

Plutôt positif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptySam 29 Jan - 20:21

J'avais un scénario à te proposer, je pensais que t'allais bien avec ce genre de scénario ^^
Mais en fait, ben je pense pas, ça allait avec Yoon Si Yoon, enfin sa tête XD mais pas avec le caractère de ton personnage que je trouve good ^^

Ben j'ai trouvé autre chose ^^
*au passage, je le connaissais pas Yoon Si Yoon, et il est troooooop beau XD*
bref, Yoonie et Hyun Seok sont quand même bien différent mais se rapproche sur certains points : leur mystère, leur hypocrisie, leur franc parlé, enfin voila, leurs caractères sont presque pareil, sauf que Hyun Seok est calme et posé alors que Yoonie c'est une fêtarde populaire ^^
Donc le lien pourrait tourner autour de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptySam 29 Jan - 21:01

Oui le lien pourrait tourné autour de ça. ^^
En fait, si Hyun Seok est hypocrite ce n'est pas par méchanceté. Il joue les garçon ouverts et souriants mais en fait rien ni personne ne l'intéresse. Depuis la mort de ses parents il est devenu très pessimiste, et s'il est encore en vie c'est seulement parce qu'il y a son frère.

On pourrait dire qu'ils ont tous les deux découvert l'hypocrisie de l'autre et qu'ils se sont bien entendus grâce à ça, parce qu'ils peuvent montrer leur vrai caractère avec l'autre. En plus j'ai lu dans ta présentation que les parents de Yoon Hee sont morts également. Ça aurait pu les rapprocher aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. EmptySam 29 Jan - 21:25

La mort de ses parents, elle le garde profondemment en fait, seul quelques personnes le savent ^^

Non mais Yoonie c'est pareil car elle est plutot très populaire du genre.... tu vois Sharpey dans HSM ??? Ben Yoonie c'est ça en moins cruche XD
Du coup, elle joue les gentille alors qu'au fond, elle critique XDDDDD
Et ben Yoonie peut lui donner de l'optimisme et à force de lui faire la moral Hyun Seok a découvert son côté fêtard et du coup il se venge XD

Mais la mort des parents de Yoon Hee, c'est un secret qu'elle ne dit presqu'à personne donc je vois vraiment pas pourquoi elle l'aurait dit à Hyun Seok, à moins que les deux soient de très bons amis, qu'ils soient vraiment très proches, c'est ça que tu veux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty
MessageSujet: Re: Oh Hyun Seok { Just take care ..   Oh Hyun Seok { Just take care .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Hyun Seok { Just take care ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh Hyun Seok / You've found the bad one.
» Oh Min Seok | Crazy twins ♥
» Oh Min Seok, beautiful twins ♥ | FINISH !
» Kim Hyun Min ~ The lonely boy
» Kim Hyun Min ~ The lonely boy [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-