stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Park M. Kyung ;; Finit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 13:55



Park Mee Kyung;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Park Mee Kyung
SURNOMS :
Mee' ; Kyungie
AGE, DATE & LIEU :
20 ans ; née le 28 juin à Séoul.
NATIONALITÉ
Coréenne
STATUT :
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Danseuse dans une boite.
PASSIONS :
Danse, photographie.
GROUPE
Humains
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Non
Park M. Kyung ;; Finit ♥ 110108113759154122
© Bloody.



about me

Park Mee Kyung ; c’est un prénom pour une jeune femme qui possède un lourd passer contrairement à se que l’ont croit. On peut de suite s’imaginer une vie de riche femme, sans problèmes particuliers, et sans contrainte dans la vie d’aujourd’hui, et bien figurez-vous que c’est loin d’être le cas pour cette Mee Kyung là.
Notre Mee Kyung là est née un certain 28 juin et sa venue au monde c’est faite dans la jolie capitale de Corée du Sud, à savoir Séoul. Mee Kyung a grandit dans une famille recomposé dès sa naissance, ou presque. La mère de Mee Kyung se sépara de son père peut après la naissance de cette dernière, cependant, elle refit sa vie avec un autre homme quand Mee Kyung atteint ces deux ans. Rien ne troubla l’enfance du beau bébé jusqu’à ces 6 ans, peut de temps après son anniversaire, la jeune fille apprit par le billet de sa chère mère que son père venait de décédé. Malheureusement, elle n’a jamais sue la raison et la façon exacte dont ce dernier était mort, d’un coter, elle ne voulait pas vraiment le savoir, de peur d’en souffrir encore plus, mais d’un autre, savoir comment son père était mort pouvait peut être l’aidé à faire son deuil, mais elle finit par se faire une raison. A peine âgé de 6 ans, la jeune fille c’était un peux endurci, son caractère doux et mignon se transforma légèrement en une petit fille agressive, mais légèrement agressive hein ~. Elle apprit à se débrouiller seule petit à petit. Sa mère s’occupé d’elle oui, mais bon, malgré le jeune âge qu’elle avait, Mee Kyung savait pertinemment qu’elle devait apprendre à se débrouiller seule pour son bien. Le jeune Mee Kyung continue néanmoins ces études jusqu’à l’âge de 14 ans. La raison pour laquelle elle avait arrêté les cours si tôt était simplement le fait qu’elle était le jouet de sa classe. Non, elle ne se laisser pas faire, au contraire, elle se débâtait, se défendait même jusqu’à utilisé la violence, malheureusement, tout se retourner toujours contre elle, c’était elle qui était puni même si elle faisait ça seulement par légitiment défense. Tout lui retomber dessus, avoir tant de choses sur le dos alors que ce n’était pas sa faute, c’était pesant pour elle, du coup, elle arrêta les cours, mais elle fit quelque petit boulot à droite et à gauche pour compensé son manque d’étude. Certes, sans diplôme, elle n’avait pas énormément d’offre de travail, mais elle se débrouiller tant bien que mal dans tout se qu’elle entreprenait. On ne peut pas dire que son adolescence soit celle d’une fille normale, Mee Kyung trouve un bon boulot, mais malheureusement, il était peux recommandable, mais elle accepta quand même. Ce n’est qu’à ces 17 ans qu’elle devint mannequin mais malheureusement, pas mannequin de haute couture, disons plutôt qu’elle posait pour ce genre de magasine que seul les hommes achètent…Et oui, elle n’avait pas honte la miss pour faire ce genre de chose, bien au contraire. Pour elle, osé le tout pour le tout, c’est gagner du respect. Faire se que autrui ne peut faire, c’est paraitre plus fort et supérieur et ça, elle le comprenait bien, mais malheureusement, ce métier ne fut que de courte durée. Un an après avoir commencer ce métier, elle donna sa démission car une offre plus intéressante c’était offerte à elle. A 18 ans, Mee Kyung devint la danseuse d’une boite de nuit à haute réputation dans les quartiers riche de la ville. La majorité des jeunes riches de Séoul fréquente souvent la boite ou elle travaille, du coup, la belle fait beaucoup parler d’elle comme étant une danseuse fougueuse et charismatique, tout en étant sexy et envoutante. Voilà maintenant plus de 2 ans que Mee Kyung travaille dans cette boite de nuit, d’ailleurs, bossant dans une telle boite de nuit, sa rapporte beaucoup d’argent, c’est pour dire que la belle possède beaucoup d’argent…La richesse a pris possession d’elle si l’ont peut dire. Le monde de la nuit la vraiment transformé, autant moralement que physiquement…La belle et talentueuse demoiselle est aujourd’hui pleine d’arrogance et d’agressivité, elle n’hésitera pas à se croire supérieure aux autres, ou même rejeté quelqu’un avec une froideur incomparable. Pourquoi un tel caractère ? Simplement parce que la jolie demoiselle a souffert, et souffre encore d’une rupture douloureuse. On ne reviendra pas sur les détails, mais même si c’est elle qui a rompu, les sentiments qu’elle avait sont toujours là, mais jamais l’amour qu’elle a donné à son ex, au grand jamais elle ne le donnera à quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, la jeune femme préfère largement laisser croire d’elle qu’elle est lesbienne ou même bisexuelle…Oui bisexuelle c’est mieux. Il arrive à la belle d’embrasser des filles sans pour autant coucher avec elle. Elle continue à sortir avec des garçons, sans pour autant avoir une relation sérieuse, sachant, qu’elle ne veut plus de relation sérieuse depuis sa rupture. Du coup, ces relations sont plutôt des coups des d’un soir. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, la belle aimerait bien vivre sa vie et avoir un peut de chance, car il faut dire que sa vie n’est pas un roman avec une histoire tranquille et envié.

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Marie | Bloody. or Nam'.
    AGE :
    15y. but 16y. bientôt
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    Sublime design, sans oublier le codage, puis un contexte plaisant et très recherché ♥.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Via Sunset Glow ♥
    PRESENCE :
    7/7 *Plus accro que moi, tu meurs.*
    NIVEAU DE RP :
    Moyen.
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kim Hyuna
    CODE MAGIQUE :
    Validée par Sadistic & Perverse







Dernière édition par Park Mee Kyung le Dim 9 Jan - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 14:11

    HYUNA *-*
    BIENVENUE & fighting
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 14:11

  • Quel mauvais choix d'avatar /SBAF/
    *celle qui déteste à fond Hyeon Ah mais pas plus que Park Ji Yeon /SBAF/*
    Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥ *celle qui prend une 4minute et qui kiffe les 4Minutes mais qui n'aime pas Hyeon Ah /SBAF/*
    Bon je vais valider ton code XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 14:26

Bienvenu parmi nous ^^ et amuse toi bien parmi nous
tu vas rire mais je l'avais pas reconnu sur ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 14:45

OH! Une belle demoiselle vient de nous rejoindre?!
Sois la bienvenu parmi nous, j'espère que tu passeras de bon moment ici x)
& avec moi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 15:28

    Tout d'abord, merci pour votre accueil ♥.

    @Min Hwan : Tu aimes HyunA *O*...Marry Me alors XD ♥
    @Jin Ah : Tu es une mauvaise 4NIA's <_<..XD
    @Soo Jin : Roh...Comment ne pas la reconnaitre...Pauvre HyunA XD
    @Jun Bin : Héhé, j'espère passer de bon moment oui, mais peut être pas avec toi :'D...Enfin, on verra bien très cher.
    [Clo' ?...Clo' que je connais è.é ?]

    So. Je finis ma fiche ce soir, ou demain ♥.


Dernière édition par Park Mee Kyung le Sam 8 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 15:37

    oww... HyunAh *^* belle créature en vue à 2h *bus*
    Ouuelcoo~me parmi nous n.n ♥ En espérant que tu t'amusera bien et puis, fight' pour ta fiche (a) ♥
    HS;; Jun Bin, je sens que tu vas bientôt te prendre ton 15e râteau MWAHAHAHA *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 15:47

    Owh ~ Joon. ♥
    Merci pour ton accueil mon mignon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 16:22

  • Je suis une bonne 4Nia j'aime la musique des 4Minutes \o/
    J'aime Gayoyo et les autres mais Hyeon Ah j'peux pas la voir /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 16:25

    haha je la surkiffe -sors- . On s'marry quand tu veux (h)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Lalana
Rhee Lalana
PSYCHOTIC ADMIN

pseudo : Hyori.
double compte : Papy Christopher.
avatar : Park Kahi - After School.
credit avatar : Hyo ©
messages : 181
age : 24 ans.
binôme : Park Sae Hwan.
côté coeur : Désolée, mon coeur est pris par mon gilet pare-balles.
orientation sexuelle : Et sinon, j'aime les (cor)nichons. c:
profession : Je suis un Village People, devine lequel ? (non, pas l'indien !)

Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 17:06

Citation :
*celle qui prend une 4minute et qui kiffe les 4Minutes mais qui n'aime pas Hyeon Ah /SBAF/*
    tu mérites pas d'être une 4nia, fan indigne ! èé *bus*

    KIMHYUNAVIENSLAQUEJETEROULEUNEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE♥ *sort très loin*
    Ahem, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.
    Have fun parmi nous, et je veux un lien. *o*♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 17:51

HyunA *o*
Bienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 17:59

    @Jin Ah : T'es une mauvaise fan quand même XD.
    @ Min Hwan : Haha ! Mon petit, t'as gagner le droit d'avoir un beau lien avec moi plus tard ♥.
    @Juria : Haha !...Hey girl ~ I love you ♥
    viensmeroulertapellemajolie ♥ & t'inquiète pas pour le lien.
    @Soo Ra : Merci pour ton accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Park M. Kyung ;; Finit ♥ 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptySam 8 Jan - 23:08

Bienvenue encoreee !!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptyDim 9 Jan - 1:35

Encore merci Min Ji ♥.

Pour dire cher chef, que j'ai terminer ma fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ EmptyDim 9 Jan - 15:04

TOI être ♥️ validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥️

    ♣️ Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    ♣️ Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    ♣️ Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    ♣️ On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    ♣️ Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    ♣️ Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    ♣️ Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    ♣️ Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Park M. Kyung ;; Finit ♥   Park M. Kyung ;; Finit ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park M. Kyung ;; Finit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✎ i don't wanna cry for judas baby ❦ Lee Han Byul | Finit ♥
» Can I protect you again? [Mee Kyung] ♥
» ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠
» Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥
» Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-