stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMar 11 Jan - 22:52



Park Jae Suk;
Lee Chi Hoon ♥










NOM & PRÉNOM :
Park Jae Suk.


SURNOMS :
Sukie.


AGE, DATE & LIEU :
19 ans & 30 août & Busan.


NATIONALITÉ :
Coréenne.


STATUT :
Célibataire.


ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle même s'il a beaucoup de mal avec les femmes.


PROFESSION/ ÉTUDES :
Étude en photographie


PASSIONS :
La photo,les bonbons acidulés et la musique.


GROUPE :
Humain.


PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Jsuk10
© G-market alias Nunes. ce qui veut dire mwa



about me

♣ Je m'apelle Jae Suk,j'ai dix-neuf ans et je suis étudiant en photographie.Je suis né à Busan le 30 août dans une famille assez pauvre il faut l'avouer mais qui ne manquait pas d'amour.Ma mère a toujours été fière de moi.Quand j'était bébé,j'étais comme un trophée dans ses bras,ses copines me tournaient autour comme pour découvrir la matière dont j'étais recouvert (de pauvres vêtements),jamais je ne fus autant adoré qu'en ses moments là.Puis j'ai grandi et j'ai eut pour la première fois de ma vie,une petite amie,Kim Young Bom,elle était si jolie avec son visage en forme de coeur,avec ses lèvres pulpeuses au goût de framboises qui me rendait fou,avec ses yeux noirs si profonds et malicieux.Elle était la tentation à l'état pur,je n'ai pas put m'empêcher d'aller plus loin avec elle,ma première relation sexuelle a bien eut lieu.Je m'en rappellerais toujours.Elle m'avait attiré au gymnase et lorsqu'on y a pénétré,elle a osé me mordre le cou,la partie qui arrive a faire sortir le loup de sa cage.Autant vous dire que je croyais m'offrir à la femme de ma vie,celle qui porterait sans doute mes enfants malheureusement ce fut rien qu'une illusion.Je l'ai retrouvée plus tard,quelques semaines après dans les bras de Yung Sang Jin,mon meilleur ami.Autant vous dire que depuis ça,je suis on ne peut plus froid,distant et particulièrement blessant.Je me plais comme ça,ce n'est pas l'image du mauvais garçon qui attire les filles qui me plaît,non,c'est juste que je m'attache plus à personne depuis du coup je risque de ne plus souffrir par la faute d'une femme ou d'un homme.J'en suis très fier du résultat,même si j'ai quelques filles a mes pieds (pas des masses hein,je suis pas brad pitt),je ne m'attache à personne et personne ne s'attache à moi de manière profonde.Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vienne étudier en plein Séoul où une folle furieuse nommée Kang Min Sook s'est épris de moi.Elle m'adore et moi je dois avouer que je l'aime beaucoup cette petite noiraude,elle est si mignonne lorsqu'elle est en colère.Pourtant j'essaye de la repousser du mieux que je peux et d'ailleurs je crois que je réussis car nos disputes sont de plus en plus fréquentes malheureusement on dirait que les gens autours de nous,nous prennent pour un couple.Que c'est énervant autant vous prévenir que tous ceux qui ont osé mettre leur nez dans MES ROYALES affaires,je leur ai fait voir de toutes les couleurs.Je laisse rien impuni et par ailleurs si vous me connaissiez vraiment vous saurez au combien je suis rancunier et jaloux.Mes secrets sont MIENS et seulement MIENS.Je les garde dans mon coeur et tous ceux qui osent essayer de ce les approprier méritent une bonne correction !

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    yunhalabienaimée&cie
    taehwanlebienaimé&cie xD


    AGE :
    sixteen.


    AVIS SUR LE FORUM ? :
    I love it.


    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Grâce aux une merveilleuse admin avec qui je veux un lien éOè#
    Grâce aussi a Minnie-sweety ♥


    PRESENCE :
    4/7


    NIVEAU DE RP :
    Moyen.


    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Lee Chi Hoon,le magnifique xD

    CODE MAGIQUE :
    Validée par Sadistic & Perverse








Dernière édition par Park Jae Suk le Ven 14 Jan - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMar 11 Jan - 22:58

    SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥ *saute de partout* -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMar 11 Jan - 23:02

Bienvenu parmi nous futur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noah
Yang Noah ❞
STUPID ADMIN

pseudo : mady.
double compte : nam mi nae.
avatar : yang seungho. ♥
messages : 685
age : à venir.
binôme : à venir.
côté coeur : à venir.
orientation sexuelle : à venir.
profession : à venir.

Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMar 11 Jan - 23:05

ah putin, j'ai hésité à la prendre pour mon pv xD
ouelcome & have fun o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMar 11 Jan - 23:58

Kang Min Sook a écrit:
    SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥ *saute de partout* -sors-
    BIENVENUE&FIGHTING! ♥
    MINNIE ♥
    Merci pour ton accueil my sunshine xD


Kim Soo Jin a écrit:
Bienvenu parmi nous futur ami ?

    *Q*
    Futur ami ? Pour toi je deviendrais gay #SBAFF#
    Merci pour l'accueil ♥


Yoon Sun Joo a écrit:
ah putin, j'ai hésité à la prendre pour mon pv xD
ouelcome & have fun o/ ♥

    Fallait le prendre ♥
    Comme ça j'serais a toi #SBAFF#
    Merci pour l'accueil et réserve moi un p'tit peu de place dans ton coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMer 12 Jan - 10:44

    Oueelcome ouelcome m.m
    Fighting pour ta fiche ♥ :DDDD


Dernière édition par Jung So Yeon le Mer 12 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMer 12 Jan - 14:28

    chihoon *-*
    couples d'ulzzang au pouvoir èé
    * bus *

    welcome&fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMer 12 Jan - 15:14

  • Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
    Je valide ton code ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyMer 12 Jan - 15:56

    Coucouu! Bienvenue =D

    Good Luck pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyJeu 13 Jan - 15:14

Jung So Yeon a écrit:
    Oueelcome ouelcome m.m
    Fighting pour ta fiche ♥ :DDDD
    Merci SoSo-Y xD

Choi Jung Ah a écrit:
    chihoon *-*
    couples d'ulzzang au pouvoir èé
    * bus *

    welcome&fighting ~
    Thanks ♥
    Kukuku je vais faire des ravages dis donc #SBAFF#

Kim Jin Ah a écrit:
  • Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
    Je valide ton code ~~
    JIN !!! JIN DE MON COEUR ♥
    Merci *w*

Hayase Sayuri a écrit:
    Coucouu! Bienvenue =D

    Good Luck pour le reste ^^
    Thank you sweet-sayu ♥u♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyJeu 13 Jan - 16:08

Pardonne mon retard ♥.
Je te souhaite la bienvenu parmi nous & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyJeu 13 Jan - 20:26

Kang Anna a écrit:
Pardonne mon retard ♥.
Je te souhaite la bienvenu parmi nous & have fun ♥.
    LEE HYORI ♥
    Je te pardonne tout ce que tu veux ♥O♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyJeu 13 Jan - 23:02

    magnifique créature, je te souhaite la bienvenue et n'amuse toi bien surtout ! èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyVen 14 Jan - 0:50

Lee Jae Hyuk a écrit:

    magnifique créature, je te souhaite la bienvenue et n'amuse toi bien surtout ! èoé ♥
    Han merci ♥
    Quand j'aurais un Dc fille,toi tu risques d'être dans une liste rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyVen 14 Jan - 1:06

    Navrée du double post mais j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ EmptyVen 14 Jan - 14:24

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥   Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.
» Untitled - Seul Rin ♥ Terminé!
» « I need to escape » ft. Park Dong Wan.
» PARK jae suk feat LEE chi hoon
» Park M. Kyung ;; Finit ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-