stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty




Dernière édition par Kim Jun Bin le Jeu 23 Déc - 7:12, édité 4 fois
MessageSujet: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 18:16

KIM Jun Bin



Âge : 25ans
Date de naissance : 3 Septembre 1985
Taille : 1m77
Poids : 60kg
Surnoms : Jun
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Coréenne
Situation : Dans une relation libre
Établissement : Bureau de presse
Filière : Littéraire
Profession : Journaliste
Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 612260babacoolhehe© Clo






TEXTE TEXTE




Tu es une femme ou un homme, on est dans un même appartement. Tu es très proche moi et on est de bon amis, on se raconte nos vies sans trop en dire n'omplut. On va dire que tu es proche de moi sans l'être car je laisse toujours une certaine barrière entre nous. Je ne répond pas à toutes les questions que tu me poses sur moi; ça se voit que tu as envi d'en savoir beaucoup sur ce que je suis vraiment. Le fait que je rammène des filles dans l'appartement ne te supprend plus maintenant et tu es habitué. De toute façon toi aussi ça t'arrive de ramener des personnes ici. Nos emplois du temps ne collent pas toujours alors il y a certainemet fois où on se voit pas beaucoup, d'un côté ça me va. Je tiens à garder une certaine indépendance.

Tu es une célébrités avec qui j'ai noué de bon lien. On parle beaucoup ensemble et on a énormément de choses en commun. Tu m'accordes régulièrement des interviews pour que mes articles soient complets. C'est en parti grâce à toi que j'ai cette côte de popularité pour mes articles. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu es une des rares célébrités que je ne traque pas en tant que paparazzi. On va dire que j'ai un profond respect pour ta vie privé. Tu es comme mon ami(e) maintenant.

Sa fait pas mal de temps qu'on sort ensemble, mais je ne sais pas si tu sais que je te trompe? je me comporte en salaud avec toi. Mais on dirait que tu fais semblant de ne rien voir. Tu m'appelles souvent mais on se voit que quand c'est moi qui le décide. Je ne sais même pas comment tu fais pour me supporter? Mais tu dois certainement être dépendante à moi comme toutes les autres. Ce qui te fais plaisir c'est le simple fait d'être officiellement ma copine. C'est rare d'avoir ce statue avec moi. C'est tout ce qui te fait plaisir; tu n'es pas difficile à contenter. Tu dois sûrement te doûté que toi & moi ce n'est pas pour toujours.

J'ai couché avec toi une fois et maintenant tu te dis être ma copine mais tu ne l'ai pas dutout. Tu me suis partout, c'est même agaçant. Je n'arrive pas à faire mon boulot correctement. Tu m'apportes des petits plats comme un lycéenne à son copain pendant que je suis au bureau. Tu sonnes tout le temps chez moi. Tu t'incruste dans les rendez-vous que j'ai avec ma copine. Tu es vraiment insupportable, mais je n'ose pas t'envoyé balader trop brusquement car ça tacherait sûrement mon image de gentleman.

Tu es un colègue de travail, mais il semblerait que tu ne l'entendes pas de la même oreille que moi. On va dire que je suis nouveau dans la compagnie et que mes articles se vendent mieux que les tien. Grâce à ce succès le directeur semble m'apprécier beaucoup et il t'oubli un peu. Tu ne le supportes pas et tu es sans cesse obliger de me lancer des pics et des réflexions désagréable. Le problème c'est que nous sommes souvent dans l'obligation de travailler ensemble pour divers projets. Ce genre de redez-vous professionnel s'avère être une véritable compétition entre toi et moi.

Au Choix. A Définir.


Some Icon


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 305767clojunlllJun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 311755jjjhhggJun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 941070icon


©Kimmi & ©Erika

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 18:20

GIRLS GIRLS


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 444936filles









KIM Jin Ah
«As-tu un talent caché? »
« Tu es juste une simple amatrice de photographie, mais pourtant dès le premier jour où tu es passé au bureau de presse pour montrer tes photos, j'ai su que tu avais quelques choses en plus. ça doit être un certain style artistique. Deux passionnés comme nous ne pouvaient que se rencontrer, on discute énormément sur la photographie et les effets visuel, tu es une fille très interessante et qui a de la conversation.»









HAYASE Sayuri
« Oh! Tu sais pas quoi? »
« On est dans un même appartement. Tu es très proche moi et on est de bon amis, on se raconte nos vies sans trop en dire n'omplut. On va dire que tu es proche de moi sans l'être car je laisse toujours une certaine barrière entre nous. Je ne répond pas à toutes les questions que tu me poses sur moi; ça se voit que tu as envi d'en savoir beaucoup sur ce que je suis vraiment. Le fait que je rammène des filles dans l'appartement ne te supprend plus maintenant et tu y es habituée. De toute façon toi aussi ça t'arrive de ramener des personnes ici. Nos emplois du temps ne collent pas toujours alors il y a certainemet fois où on se voit pas beaucoup, d'un côté ça me va. Je tiens à garder une certaine indépendance.

»









JUNG So Yeon
« Où es-tu? »
« C'est vraiment une jeune femme ravissante et sublime! Il n'y a pas de mot pour ça! Je l'ai rencontré en discothèque et on danse souvent ensemble. Elle est totallement sous mon charme, ça se voit! Mais le problème avec cette fille si sexy c'est qu'à chaque fois que j'essaye de la séduire davantage elle part je ne sais où... Un de ces jours je la suivrai et je verrai où elle va! »









SHIN Jae Kyung
« Est ce que c'est à vous? »
« Ah oui je me souviens d'elle! C'est une connaissance! Elle est venue me voir il n'y a pas si longtemps que ça pour me rendre une photo que j'avais fais tombé. C'est vrai qu'avant qu'elle vienne m'accoster j'avais eu quelques mauvais apprioris sur elle. Je la trouvais un peu superficiel sur les bords et assez gamines. Mais on ne se refait pas, n'est ce pas? Enfin bref; elle est sympa maintenant que je lui ai parlé! Peut-être une future conquête?? »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

©Erika & Kimmi







Dernière édition par Kim Jun Bin le Jeu 23 Déc - 7:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 18:20

BOYS BOYS


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. 202069garons










AHN Jung Wan
«T'es encore là toi? »
« Rhaaa est ce que c'est bien nécéssaire de faire la présentation de cet animal de foire? Je le déteste. Il mérite même pas que je retienne son nom. Rien que de le voir j'ai envi de vomir. Il se croit le plus beau, le plus irrésistible.. mais il a oublié un truc: MOI! je suis beau c'est une fatalité..ça le dérange que je vienne sur son territoire mais lui il vient bien sur le mien! En plus de ça il est si jeune qu'on pourrait le qualifié de Gamin en couche cullote! Impossible.. JE DIS BIEN IMPOSSIBLE qu'il drague mieux que moi! »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

©Erika & Kimmi







Dernière édition par Kim Jun Bin le Jeu 23 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:08

  • Tient y a un truc qui cloche dans ta fiche Oo
    Je verrais ça un peu plus tard :D
    Bon alors déjà tu sais que t'es le style bad boy ?
    Enfin je crois XDDD
    Et ce style là plaît à Jin Ah parce qu'avant elle a toujours eu un faible et se laisse facilement faire par eux ~~
    Mais là elle a trouver son ange *Q*
    La pauvre tellement naïve elle a toujours besoin de son ange gardien à ses côtés pour la protéger des méchants garçons qui veulent me faire du mal u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:31

bon, je pense que ce petit monologue signifie que tu me demandes un lien? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:37

  • Ah bah oui sa se voit directement quand je traîne sur ta page :p
    Alors sa te dit un lien pour se baser sur ça ?
    Le truc c'est que Jin Ah est intéressée par la Photographie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:44

Eh bien, je serais ravi de t'accorder un peu de moi dans tes contacts!
Donc on pourrait dire que toi tu n'es pas totallement une photographe à part entière mais tu t'interresses beaucoup à la photographie alors tu viens quelques fois proposer tes prises au bureau de presse. De là j'ai trouvé ton style artistique de photo très jolie et j'ai voulu en savoir plus sur toi. Depuis on se voit de temps en temps pour parler photo!
Qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:49

  • Ohh très bonne idée *Q*
    Surtout que la petite Jin Ah essaie de faire carrière dans l'art :D
    Dont la photographie ;)
    J'opte pour ça \o/
    J'essayerais de t'ajouter assez vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:52

Okai ça marche ;p
Par contre, je ne me connecterai pas avant Vendredi soir pour finir ma fiche.
Alors jte rajouterai à ce moment là ^^'.
Désolé de l'attente~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 12 Déc - 22:53

  • Oh non c'est pas grave :D
    J'devrais mettre un truc style faut mettre à jour sa fiche au moins une fois par moi èé
    De toute c'est bientôt les vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 14:31

    Et une cliente de plus ~
    Moi aussi j'réclame un lien è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 21:12

HaHa~~ Mais avec plaisir, je suis à tout le monde! 8D
Alors, est ce que un de mes liens prédéfinis te va ou on en cherche un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 21:25

    Hum...
    Je crois que j'ai déjà ma petite idée.
    Bon alors : je pourrais être ta voisine de palier insupportable et bruyante ( qui met la musique à fond à trois heures du mat, qui toque à ta porte pour presque rien ... ) et puis j'ai finis par me prendre d'affection pour toi & ta petite bouille, alors je te traite comme un petit frère ( alors que tu as cinq ans de plus que moi o.O ) et puis j'me comporterais un peu comme une mère poule.
    Ca va ou tu cherches autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 21:45

Eum, trop complèxe >.<
Et puis je voudrais éviter les liens avec mère poule..parce que voilà logiquement je recherche la solitude et je m'éloigne de ma mère trop " mère poule" justement..et le seul lien qui serait du genre collant c'est ce fameux prédef' de la fille qui me colle XD. Tu veux pas qu'on cherche autre chose? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 21:52

    Okee no problemo ;DD
    Comme ça c'est clair au moins.
    Bon attends, j'vais chercher et dès que je trouve j'repasse faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyVen 17 Déc - 21:53

Mdr' okai okai!
Désolé de faire "Chier" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 13:20

    Un lien avec Jung Wan ? 'o' #flemme de changer de compte#
    On est les seuls homme sur le forum (avec Min Jae xD) et je me sens genre un peu trop envahie par la gente féminine *out*

    & sinon, je peux avoir un lien avec ce compte n'aussi ? *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 14:36

Yeah! Avec Plaisir! Par contre avec le seul mec je veux un lien négatif x)
& après avec toi comme tu veux! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 14:55

    Je m'en doutais (a).
    Par contre, je vais y réfléchir pour l'instant puisque je suis à sec avec lui xD

    Pour Yeonnie... un lien ambigu ? *aime les liens ambigu et tordu xD*
    Comme JunBin est du genre casanova comme Jung Wan, je présume qu'il va aussi en boîte et tout (: Pour la rencontre déjà, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas quelques fois puis ensuite c'est devenu une habitude... Ils dansent et s'amusent tous les deux ensemble sans même se connaître (ouai, elle se fiche complètement du fait s'il est un psychopathe ou non xD) et comme ton personnage est un dragueur, elle aurait pu être une des cibles de Jun Bin et ça ne la déplait pas forcément, sauf qu'à chaque fois qu'il se lance histoire de faire de plus ample 'connaissance', elle disparait toujours à ce moment là. Je ne sais pas si tu arrives à suivre, je suis nulle pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 14:59

O.K j'attendrai xD

Ouai j'aime bien cette idée! & je te comprend, t'inquiètes pas ;p
Donc, nos rp se situeront en discothèque à chaque fois mais c'est pas grave! & je suis oké =3.
Vraiment personne résiste j'ai vraiment un charme fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 15:48

    Ouep', après, ça pourrait évoluer petit à petit ;DD
    So, je t'ajouterais en même temps que tous les autre xD
    Tssk... toi & Jinnie, vous z'êtes de sacrés phénomènes... ca va les chevilles, namého èOé #airbus#
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyDim 19 Déc - 15:51

O.K je t'ajoute de suite x)
Mais n'oulis pas mon lien avec Jung Wan! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyLun 20 Déc - 16:23

    Et hop !
    Je suis de retour
    et ouais tu te débarasseras pas aussi facilement de moi è.é
    T'inquiètes, tu fais pas ' chier' du tout.
    Bon alors je pense que ça serait mieux si on était de simples connaissances : j'aurais entendu parler de toi à l'unif' comme étant un Don Juan et tout le tralala, alors j'aurais tout de suite eu une mauvaise image de toi et puis ça pourrait être idem pour toi. Et puis, un jour j'aurais trouvé une de tes photos par terre, je te l'aurais rendu, on aurait discuté et puis je me serais rendu compte que tu étais un chic type au final.
    Un peu naze, j'avoue T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyLun 20 Déc - 16:32

Re-bonjour jeune demoiselle! 8D
Alors je suis d'accord pour ton lien, il est cool! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. EmptyLun 20 Déc - 16:44

    Okee dokeey ça marche ;DD
    Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Untitled - Seul Rin ♥ Terminé!
» Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-