stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 HUMAINS;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 17:37

Humans
L'HUMANITÉ DEVRA METTRE UN TERME À LA GUERRE, OU LA GUERRE METTRA UN TERME À L'HUMANITÉ.
HUMAINS; Humain10
© mady

Vous n'êtes que de simple mortels rien de plus. Vous êtes ce qu'était les Anges auparavant. Vous avez des sentiments, vous n'êtes pas immortels vous n'êtes pas Dieu. Mais vous êtes maîtres de vos faits et gestes, de votre vie. Des problèmes d'amour, de morale, des problèmes financiers... Que serait une vie sans problème ? Totalement ennuyeuse et vous vous plaignez ? La mort ce n'est pas mieux vous savez !




Dernière édition par Jung So Yeon le Sam 26 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 17:38

Kim Jin AhFT. HIM YOON A
HUMAINS; 481330essais
© credit avatar
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans, née le 5 mai 1990 à busan.
Situation; en couple.
Orientation Sexuelle; hétérosexuelle.
Profession / Etudes; étudiante en musique et en art, travaille dans une boutique de vêtements.
Binôme; kim soo jin.
Groupe; humain.


listen to my story

Née sous le nom de Kim Jin Ah, ses parents n'avaient pas beaucoup de problèmes au niveau de l'argent et de l'ambiance de famille. Jin Ah était la fille unique de la famille Kim, son père gagnait très bien sa vie et sa mère était très enjouée de faire les tâches ménagères comme une famille parfaite. Ce genre d'introduction parle toujours de famille parfaite qui cache un lourd secret mais ce n'est pas le cas pour celle-ci. Néanmoins au niveau de l'argent, il ne pouvait pas se payer des voyages à l'infinie dans le monde entier. Ils ne sont jamais parties en voyage car ça coutait trop chère et avait peur de ne pas pouvoir se débrouiller dans un endroit dont on ne connait rien. Malgré tout Jin Ah était assez malchanceuse en ce qui concerne l'amour, elle avait de mauvais goûts en ce qui concerne les garçons. Elle avait toujours un faible pour les bad-boy et les gars qui couchent avec tout ce qui bouge. Plusieurs relations mais sans plus, parfois de la tromperie, parfois son partenaire voulait aller plus loin etc... Elle n'avait jamais pu dire à ses parents tous ses problèmes de relations amoureuses. Néanmoins elle vit son rêve de grande artistes dans plusieurs domaines, mais particulièrement l'art et la musique. Deux choses compliquées et différentes, une formation d'artiste musicale suivie de pianiste de fit lors de son enfance. Puis peu à peu un nouveau projet d'améliorer son coup de pinceau. Elle vivait sa vie avec enthousiasme, lorsqu'un jour un mystérieux garçon du nom de Kim Soo Jun venait d'arrivée à l'université de Séoul. Il était beau et avait un sourire si radieux il avait l'apparence d'un homme très romantique et doux. Tout ça à finis par faire charmée le cœur de cette dernière. Peu après l'amour se fut réciproque et quelques mois plus tard ils décident d'emménager ensemble à l'âge de 19 ans. Ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble jusqu'à aujourd'hui. Pendant qu'elle faisait le ménage dans le domicile elle trouvait un étrange carnet qui ressemblait à un journal. Elle n'en crut pas les yeux car il parlait d'ange de Dieu, des transgresseurs de règles. Des choses de l'au-delà, il appartenait à son jeune moitié. Elle découvrit en effet que Soo Jun était un ange gardien, sa moitié tentait mainte fois de lui faire oublier cette idée mais têtue comme elle est, elle ne voulait rien entendre. Au final ses deux-là essaient de se battre contre l'au-delà et de pouvoir rester ensemble jusqu'à que la mort les séparent...
HUMAINS; Th_icon-34
Kim Soo Jin
Kim Soo Jin est le petit ami de Jin Ah depuis un an et demi ils vivent le parfait amour. Il est un ange gardien revenu pour réparer ses erreurs, il a été choisi pour surveiller et protéger quoi qu'il arrive Jin Ah. Mais l'amour n'était pas censé régné entre les deux êtres, le jeune couple doit se battre contre Dieu tout puissant pour que leur amour puisse régner. À cause des commandements la relation amoureuse et sexuelle sont interdites et ils les ont transgressés du moins un seul commandement. À cause du Journal des cieux que les anges gardiens reçoivent pour avoir des nouvelles sur les autres gardiens arrivées sur Terre et les heures de décès. Jin Ah à découvert le fameux secret que règne sur son compagnon, néanmoins l'amour triomphera toujours ! Voilà la devise du couple.
HUMAINS; 86
Hwang Tae Jun
Tae Jun est le meilleur ami de son compagnon, tous les deux dans la même université générale qu'est Séoul. Ils sont majeurs et peuvent faire des soirées dîner, boite de nuit tous les deux. Ils s'entendent très bien et se considèrent tous les deux comme des soeur et frères de coeur. Il a toujours été là pour elle quand elle se fâchait avec Soo Jin, au fond il était un peu comme l'ange gardien de l'amour qu'éprouve Jin Ah et Soo Jin. Surtout qu'il faisait rire le couple à des soirées jeux ou devant la télé. Toujours là pour mettre la bonne humeur au sein de la maison !
I'm Taken



Dernière édition par Jung So Yeon le Sam 26 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 17:38

Hwang Min JaeFT. YE SUNG [super junior]
HUMAINS; Yesung11
© mady
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans. au choix pour le reste.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; étudiant en art de la scène & travaille dans un supermarché.
Binôme; jung so yeon.
Groupe; humain.


listen to my story

Fils unique d'une famille plus ou moins immensément riches, Min Jae est celui dont l'héritage de la chaîne d'hôtel cinq étoiles JK'. Logiquement, avec une famille aussi riche, le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre, n'a jamais eu aucun manque si ce n'était que l'absence de son père qui le rongeait. Sa mère ? Elle est décédée lorsqu'il n'avait que 8 ans d'une trop haute fièvre. Son père n'a évidemment pas perdu de temps et s'est vite remarié et même en s'étant remarier, il ne se gênait pas à aller voir ailleurs pour autant. Min Jae avait plus pitié pour sa belle-mère qu'autre chose à vrai dire. De là, malgré son jeune âge le coréen a pu développer son sens de maturité et de responsabilité, mais pas pour longtemps je vous assure, parce qu'après, il a décidé de 'profiter de sa vie' Et comment... Les jeunes femmes défilent sous sa couette si on peut dire ça comme ça. Sans le savoir, il était devenu celui qu'il détestait le plus au monde: son paternel lui-même. Aujourd'hui, ayant donc vingt ans, Min Jae quitta son domicile et opta pour une villa non loin de l'université où il étudie actuellement la danse. L'héritage de la chaîne d'hôtel JK alors, me direz-vous ? Figurez vous que malgré ce qu'il veut montrer, au fond, sa préoccupation n'est pas à ce niveau là. Au pire, ce qu'il se dit; c'est qu'il la refilera à une personne qui en aura besoin... Il veut se débrouiller seul (d'où son travail au supermarché, mais ça, c'est aussi pour énerver son père). La danse (& les filles précisons le) est sa seule occupation et passion où il arrive à se libérer de tout ce qui l'entoure... Puis, comme vous le savez sans doute, dans sa vie il y a aussi une partie consacrée à Jung So Yeon, son ange gardien (et encore, ange, c'est à voir). Enfin, ça évidemment, il n'est pas sensé le savoir. Cette fille n'est ni une personne de sa famille et encore moins sa petite amie, bien qu'au début, il a essayé de la faire cédée, mais finalement, il regrette d'avoir insisté puisque maintenant, il se trouve qu'elle le suit partout : les mêmes cours que lui, elle travaille même au même endroit que lui et encore, elle est toujours là pour l'interrompre lorsqu'il veut faire quelque chose de pas mal et surtout lorsqu'il se bat. Aller savoir pourquoi tiens... Un jour, elle va vraiment l'achever...
HUMAINS; 15rjcj9
Jung So Yeon
So Yeon, ou 'le singe' comme il l'appel souvent... Elle... Arf, elle a vraiment le don de l'énerver, mais à un tel point è.é Non seulement elle s'est inscrite aux mêmes cours que lui, mais en plus de ça, elle a réussi à avoir un boulot au même endroit que lui. Comme si ce n'était pas suffisant, la demoiselle est une vraie machine à problème, ce qui fait que sans même qu'il ne sache pourquoi ni comment, il a développé un instinct de protecteur envers elle. Par pitié ? Non, en fait, il n'en sait rien. Ce qui est le plus étrange depuis ces derniers mois, c'est que dès qu'il se bat, elle est toujours là pour l'arrêter. Toujours, sans aucune exception. Mais le détail qui le frappait le plus, c'est qu'à chaque fois, elle a l'air aussi mal au point que lui, sans même avoir été touché. Ils ont beau avoir l'air de se détester, au fond, il sait que quelque chose les relis.
HUMAINS; Sgpqa9
Ahn Jung Wan
Son meilleur pote 'o' Quoi d'autre en même temps ? Ces deux là sont fait pour s'entendre depuis leur tendre enfance. Ils ont fais les 400 coups ensemble, se partage les numéros des filles qu'ils rencontrent... Bref, eux deux, c'est LA pair de pote inséparable qui font absolument tout ensemble. Enfin, ça ne leur épargne pas quelques petites (ou pas) bagarre parfois -souvent-. Pauvre So Yeon.
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 17:53

Ahn Jung WanFT. LEE JOON
HUMAINS; 28t9sle
© erika
i my me mine

Age, Date & Lieu; 22 ans, né le 7 février 1989 en corée.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuel.
Profession / Etudes; stagiaire à la radio & étudiant.
Binôme; faire une demande.
Groupe; humain.


listen to my story

Jung Wan, c'est THE Casanova par excellence. Contrairement à l'amitié (qui pour lui est plus que sacré !), au niveau amour, cela peut être plus problématique pour certaines. Oui, certaines, parce que le jeune homme est célibataire ou en couple quand il veut et où il veut. Les filles et les boîtes, ça le connaît. Ayant presque un abonnement au club et étant un fêtard hors paire, le jeune homme ne se donne presque aucun mal à rencontrer des gens ou même une fille avec qui passer une nuit. Oui, une seule nuit, pas plus ni moins. Certains disent que c'est juste une façade qu'il veut montrer, d'autre disent qu'il est tout simplement comme ça. Jung Wan n'est en aucun cas une personne qui se prend la tête en amour (oui, en amour parce que sinon, il n'hésitera pas à sortir ses poings). Pour lui, il y a tellement de jolies femmes dans le monde, alors pourquoi consacrer son coeur, son corps et même son âme à qu'une seule personne ? Tout le monde connaît sa réputation plus ou moins mauvaise -pour certains- de Don Juan, pourtant il n'a aucun mal à en faire tomber plus d'une comme une mouche. Mais le peu de gens qui croient vraiment qu'il a une autre face cachée ont effectivement raison, puisqu'il semble que le jeune homme a subit une grande déception amoureuse il y a quelques temps: la seule qu'il aimait, son premier vrai amour est décédée.
HUMAINS; Suju-yesung
Hwang Min Jae
Son meilleur pote 'o' Quoi d'autre en même temps ? Ces deux là sont fait pour s'entendre depuis leur tendre enfance. Ils ont fais les 400 coups ensemble, se partage les numéros des filles qu'ils rencontrent... Bref, eux deux, c'est LA pair de pote inséparable qui font absolument tout ensemble. Enfin, ça ne leur épargne pas quelques petites (ou pas) bagarre parfois -souvent-. Pauvre So Yeon.
HUMAINS; Sx0k6f
Ahn Yoon Hee
Son adorable petite sœur... Quoique, adorable ça reste encore à voir. Tantôt ange & démon dirons nous. Ils passent leurs temps à se titiller et à se disputer, même s'ils s'adorent. Oui, ils s'aiment comme tous les frères et sœurs. Ils sont tous les deux presque inséparable en fait. Ou du moins, c'est elle qui ne le lâche pas d'une semelle, toujours présente pour lui faire la moral (même si bon, il faut avouer qu'elle en fait autant que lui des conneries x.x)...
HUMAINS; Th_6imjinahnana
Shin Jae Kyung
Est-ce possible pour deux jeunes femmes de se ressembler comme deux gouttes d'eau alors qu'elles n'ont aucun lien de sang ? C'est impossible, enfin, c'était ce que Jung Wan croyait avant de rencontrer Jae Kyung. Cette fille ressemble exactement comme deux gouttes d'eau à Hay Lin... Problématique direz vous ? Pour lui, c'est plus frustrant qu'autre chose. Il sait qu'il ne devait pas l'approcher, mais au final, il est quand même allé la voir. Bon sang, qu'elle est compliquée cette fille e.e Mais plus elle le rejette, plus son coeur s'emballe... La vie est cruelle n'est-ce pas ?
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 18:01

Jeong Sun HeeFT. JEON HYO SUNG
HUMAINS; Hyosun13
© mady
i my me mine

Age, Date & Lieu; 20 ans. au choix pour le reste.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuelle.
Profession / Etudes; au choix.
Binôme; shin jae kyung.
Groupe; humain.


listen to my story

Maladroite ? Naaaan, mais pas du tout *ironie*. A ce stade là, on ne considère même plus Sun Hee comme une personne maladroite. Cette fille là, c'est un vrai cas, je vous assure, un vrai poisseux dirons nous. Pourtant, elle n'est pas née avec deux pieds gauches. Si vous ne la connaissez pas et que vous la croiserez un jour dans la rue ou autre, changez tout de suite de chemin ou de trottoir ! e.e En plus d'être maladroite comme pas deux (la vie de ses proches sont en danger à chaque fois qu'ils sont avec elle, je vous assure èé), la jeune femme est une piètre cuisinière alors deuxième conseil : ne lui demander pas de vous cuisiner non plus (& là, on dit merci à Jae Kyung d'être là pour cuisiner o.o). Mais passons un peu les critiques à ce sujet puisque ce côté-là chez la jeune femme peut être aussi considérée comme un charme -n'est-ce pas-. A part cela, Sunny vit une vie complètement banale, comme toute autre personne, elle n'est pas riche, mais pas pauvre non plus. A vrai dire, tout va bien dans sa vie si ce n'est que sa poisse qui la poursuit vingt-quatre heures sur vingt-quatre tous les jours et ça, elle s'en passerait bien, mais à force, elle prend vite l'habitude... Mais bien qu'à l'extérieur elle a un caractère complètement délurée et pleine de vie, au fond, elle peut aussi être très sensible, surtout si on parle au sujet de ses parents décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 17 ans. Mais souvenez vous, jamais elle ne montrerait ses larmes à quelque 'un.
HUMAINS; Th_6imjinahnana
Shin Jae Kyung
Jae Kyung est sa colocataire depuis plusieurs mois et aussi une personne à qui Sun Hee s’est vite attachée, mais aussi son ange gardien, chose dont elle n’est pas au courant, évidemment. Jae Kyung est sa confidente, la seule personne à qui elle peut tout confier librement, sans avoir peur d’être jugé, même si son côté délurée la scandalise parfois (même si Sunny elle-même l’est aussi o.o). Il lui a fallu du courage pour bien vouloir habiter avec un danger ambulant comme elle o.o .
HUMAINS; 166af05
Shim Soo Hyun
DAMNED! T^T Pourquoi pourquoi ? e.e Pourquoi est-ce que quand elle se prend quelque chose en pleine tronche ou lorsqu'elle se ramasse royalement par terre, il faut toujours qu'il soit présent LUI ? En plus, à chaque fois en bon gentleman, il vient l'aider. Le pire dans tout ça c'est qu'il est à croquer e.e Mais à chaque fois qu'elle le croise, elle a tellement honte à cause de sa maladresse qu'elle n'est plus capable de prononcer ne serais-ce qu'un mot. Vie cruelle u.u Faudra qu'elle demande des conseils à Jae Kyung tiens.
I'm Free



Dernière édition par Jung So Yeon le Sam 26 Fév - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

HUMAINS; T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyJeu 24 Fév - 18:09

Ahn Yoon HeeFT. SONG JI EUN
HUMAINS; 2vj7k91
© erika
i my me mine

Age, Date & Lieu; 18 ans, née à séoul.
Situation; célibataire.
Orientation Sexuelle; hétérosexuelle.
Profession / Etudes; apprentie styliste.
Binôme; hwang tae jun.
Groupe; humain.


listen to my story

Un brin délurée, un brin possessive et un brin fêtarde. Voilà trois adjectifs pour caractériser le caractère de Yoon Hee. Bien que ses parents ont rejoint les cieux trop tôt lorsqu'elle n'avait que 10 ans, la laissant seule en ce monde avec Jung Wan, son grand-frère. Elle ne souffre néanmoins pas autant de ce manque maternel et paternel que ce que l'on pourrait croire. 'Aller de l'avant malgré tout' tel est sa devise favorite. Déterminée, la petite mistinguette ne recule devant rien et n'hésiterais pas à faire des choses les plus folles, rien que pour son frère comme elle l'avait promis à Hay Lin quelques années plus tôt. Aujourd'hui, elle est toujours à Séoul et suit des cours de stylisme ayant toujours eu un penchant pour tout ce qui touche à la mode. Autant vous le dire tout de suite, cette fille en est accro au shopping et même si son dressing déborde, elle continue quand même o.o Ce qui évidemment fait piquer quelques crises à son adorable -ou pas- frère ♥ Tantôt ange et tantôt démon, Yoon Hee peut être tantôt adorable et tantôt vous faire péter des plombs. Bien qu'elle soit une fêtarde et tout ce qui a de plus fous, la jeune femme cache quand même au fond d'elle une part de mystère et de sensibilité au fond d'elle et elle ne fait pas aussi facilement confiance à quelqu'un aux premiers abords et généralement, elle ne parle jamais de ce qui est sa vie privée en dehors de ce que tout le monde peut savoir: nom, prénom, âge famille et c'est tout. Enfin, elle n'irait jamais jusqu'à vraiment dire ce qu'elle ressent au fond puisqu'elle croit crée assez de problème à son frère et lui dévoiler tout ce qui la range ne va pas arranger les choses, bien qu'elle en aurait parfois bien besoin. Comprenez là, ce n'est pas toujours facile de voir son propre frère emmener une autre femme tous les jours à la maison... Bref, parfois, elle est bien difficile à comprendre.
HUMAINS; 2v9c9zo
Hwang Tae Jun
UNDERCO'
Vous pouvez sinon, vous arranger par la suite ;D
HUMAINS; Sgpqa9
Ahn Jung Wan
Sans doute, Jung Wan est la personne qu'elle chérie le plus au monde. Ils passent leurs temps à se titiller et à se disputer, même s'ils s'adorent. Oui, ils s'aiment comme tous les frères et sœurs. Ils sont tous les deux presque inséparable en fait. Ou du moins, c'est elle qui ne le lâche pas d'une semelle, toujours présente pour lui faire la moral (même si bon, il faut avouer qu'elle en fait autant que lui des conneries x.x)... & depuis que Hay Lin est morte, elle se doit d'être présente pour lui et faire en sorte qu'il ne souffre plus..
I'm Taken

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyVen 17 Juin - 23:25

Park Sae Hwanft. jeong yong hwa
HUMAINS; 78940302
© bad wolf
i my me mine

Age, Date & Lieu; 23 ans, né à daegu en 1988.
Situation; célibataire & seul au monde.
Orientation Sexuelle; bisexuel.
Profession / Etudes; ex-dealer de drogues, actuellement livreur de pizza.
Binôme; rhee lalana.
Groupe; humains.


listen to my story

Sae Hwan est né dans la banlieue de Daegu, en Corée du Sud, il y a 23 ans de cela. Il était le quatrième et dernier fils d'une famille assez pauvre. Il voyait déjà loin, se projetant dans le futur en tant que médecin de renommée mondiale dont la fortune avait sorti sa famille de la misère. Mais pour l'instant, il devait se contenter d'être pauvre. Tellement pauvre qu'il dut attendre ses six ans pour pouvoir rejoindre une école publique. Très ambitieux, il était un excellent élève et travaillait énormément et très bien. Son bon travail lui valut plusieurs bourses et il put rejoindre des lycées d'assez bon niveau, malgré que l'état financier de sa famille ne s'améliore pas. Comptant donc aller à une école de médecine très prestigieuse à Séoul, il avait besoin d'argent et, son travail à mi-temps ne lui offrant pas ces moyens, il dut s'orienter vers des moyens peu "appropriés" pour se faire de l'argent. C'est ainsi qu'il devint dealer de drogue malgré lui, juste pour gagner de l'argent, et même s'il détestait ce 'métier' il continuait de le faire car il rapportait pas mal. Et même après avoir été accepté à l'école de médecine, il continua ses activités de dealer car on l'avait menacé de mort s'il abandonné. Malgré ça tout se présentait au mieux pour lui, vu qu'il se faisait assez discret que ce soit à l'école ou en tant que dealer, mais tout finit par prendre un tour alors qu'il n'avait que vingt-et-un ans. Le réseau de trafic de drogues auquel il appartenait fut découvert par la police et, après une course-poursuite, il finit par participer à l'échange de coups de feu qu'il y eut lieu entre la police et les dealers. Contre toute attente, car il n'avait jamais utilisé une arme à feu avant, il toucha deux policiers, Rhee Lalana et Wang Jeremiah, ce qui mena à leur mort. Il eut le temps de s'enfuir et de reprendre sa vie normale mais, la menace des autres dealers pesant toujours sur lui, il préféra se rendre à la police lui-même. C'est ainsi qu'après deux ans de prison, ayant quitté l'école de médecine et sa famille, ayant abandonné son rêve mais également son honneur, il tenta de reprendre une modeste vie avec le peu d'argent qui lui restait ainsi que son faible salaire de livreur de pizzas, le seul métier qu'il put se trouver.
HUMAINS; 0000ptgs
Rhee Lalana
&description du lien
HUMAINS; Jay_0110
Wang Jeremiah
&description du lien
I'm Free


Revenir en haut Aller en bas
HEAVEN
HEAVEN

pseudo : STAFF
avatar : Je suis tout le monde (Y)
credit avatar : ©Kimmi
messages : 72
age : Qui sait ? ♥
binôme : Je suis le protecteur des cieux et de tout le monde en général 'o'
côté coeur : Oh mon coeur est si froid je n'ai point de sentiment
orientation sexuelle : Autant dire que j'suis bisexuel /SBAF/

HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; EmptyLun 1 Aoû - 17:43

Song Eun Minft. jung yunho [u-know]
HUMAINS; 434811yunho12
© Jae-In
i my me mine

Age, Date & Lieu; 23 ans, 6 février 1988 à Jeju
Situation; Célibataire
Orientation Sexuelle; Hétérosexuel
Profession / Etudes; Mannequin
Binôme; Ryu Ga Jin
Groupe; Humains


listen to my story

Orphelin né à Jeju, il a été un adolescent indiscipliné et agité, qui a eu pas mal de petits délits, comme le vol à son actif. Il s'est fait adopté à l'âge de treize ans par une famille aisée de professeurs vivant à Séoul. Cette adoption l'a assagit... Seulement, à l'âge de quinze, une tumeur s'est développé dans sa gorge, attaquant ses cordes vocales. Seule une opération a pu le sauver, mais l'a totalement privé de parole. Si pendant un temps, il a renoué avec ses anciens démons, c'est la découverte du corps d'une jeune fille assassiné qui lui a fait comprendre à quelle point la vie était précieuse et qu'il ne fallait pas la gâcher. Depuis trois ans, après s'être fait repéré dans une galerie d'art à Apgujeong par un agent, il est devenu un mannequin assez populaire.
HUMAINS; 568395uee
Ryu Ga Jin
C'est lui qui a trouvé le corps de Ga Jin dans une ruelle, un matin, alors qu'il faisait son footing quotidien. Un événement qui l'a marqué et lui a fait changer de façon de vivre... Et puis voilà que débarque cette étudiante en langues, qui maîtrise le langage des signes, dans sa vie! Son agence l'a choisit pour être son assistante personnelle. Elle lui dis vaguement quelque chose, mais impossible pour lui de se souvenir... C'est normal, puisqu'elle a été envoyée par Dieu pour le protéger et qu'il n'est pas censé se rappeler d'elle, comme tous ceux qui l'ont fréquenté! Ga Jin irrite bien souvent le jeune muet avec ses airs prétentieux et cette façon qu'elle a de croire que personne ne peut lui résister! Pourtant, elle arrive facilement à le mener par le bout du nez et ça, ça l'énerve encore plus! Dans le fond, il doit bien reconnaitre que la jolie étudiante ne le laisse pas indifférent... C'est qu'il n'y peut rien, il aime les filles de caractère!
HUMAINS; 31929869
Nom Prénom
&description du lien
I'm Free

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé ❞


HUMAINS; Empty
MessageSujet: Re: HUMAINS;   HUMAINS; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAINS;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ HUMAINS {4 / 7}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: gates of heaven. :: le pot de cornichons;-