stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Angel vs daemon v2 ft. heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo H. Kiel
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

Angel vs daemon v2 ft. heather Empty
MessageSujet: Angel vs daemon v2 ft. heather   Angel vs daemon v2 ft. heather EmptyMer 20 Juil - 23:58

  • Il n'y avait rien de mieux qu'un beau soleil pour rendre un ange gardien heureux. Toute cette lumière, la douceur du soleil sur sa peau, le jeune homme se rendait compte dans ses moments de combien il était bon d’être vivant. Pour rien au monde il aurait échangé cela pour la fin de tous ses soucis, il fallait être fou pour avoir le courage d'abandonner tout cela. D'abandonner derrière lui les rires des enfants, l'animation d'un parc, les fleurs aux couleurs chatoyantes et l'eau des fontaines qui courait tranquillement sur la pierre de calcaire, c'était tout simplement impensable pour le petit ange.

    -Allons, allons, les enfants, restez tranquille !


    Derrière lui, un groupe de mômes adorables mais extrêmement bruyants, qui faisaient fuir pas mal de visiteurs âgés sur leur passage, tels des moineaux apeurés par leurs cris et leurs chamailleries. Heureusement, Kiel avait été doté dès sa naissance d'une patience à toute épreuve. Il n'était que très rarement énervé ou en colère. Et si ca lui arrivait, il se sentait souvent coupable ensuite. Alors à quoi bon ?
    Voyant tout de même que les enfants étaient trop excités par la perspective d'aller s'amuser sur ces très grands jeux, il haussa un tout petit peu le ton.

    -Allez écoutez moi !


    Finalement, l'agitation se calma lorsqu'il menaça de rentrer immédiatement au centre de loisirs dans lequel il avait été employé pour les vacances. Ce qui, pour lui, n'était pas une corvée mais une façon très agréable de gagner de l'argent et de payer son loyer. Il adorait les enfants, il avait toujours désiré avoir des frères et sœurs lorsqu'il était plus jeune et que ses parents s'aimaient encore...Il chassa précipitamment l'image de son père et de sa mère de son esprit, de peur de fléchir et revint au présent. Il se devait constamment d’être fort et sur ses gardes. Plus important encore maintenant qu'il avait été assigné à une âme sœur et ressentait toujours ses sentiments à elle, et il se devait d’être constamment prêt à aller la retrouver.

    -Vous pouvez aller vous amuser, les enfants. Mais ne vous éloignez pas, d'accord ?


    Le jeune homme avait toujours craint les dangers que pouvaient courir les enfants lorsqu'il les lâchait de cette façon dans le parc. Mais jusqu'ici, sa confiance et la liberté qu'il leur donnait avait payé, aucun n'avait disparu. Il se contentait alors de les surveiller de loin et de les compter mentalement de temps à autre.
    Il put enfin se poser sur un banc et soupirer d'aise en s'étirant, non sans remarquer des regards interloqués et amusés des parents présents, qui se demandaient sans aucun doute comment un jeune homme qui avait l'air aussi jeune pouvait s'occuper d'autant d'enfants.

    Mais dix minutes plus tard, quelque chose d'inexcepté se produisit. En effet, pour la première fois depuis qu'il s'occupait de ses enfants, une dispute violente éclata. Une chose qui pouvait sembler anodine entre des enfants de leur age. Mais les deux garçons en faute étaient les meilleurs amis du monde, si proches que s'en était étonnant, maintenant.
    Il se leva précipitamment pour aller séparer les deux enfants qui tachaient de s'arracher les cheveux.
    Mais au moment ou ils s'approchaient d'eux, ils se séparèrent d'eux meme, l'air hébété.

    -Qu'est ce qu'il se passe ici ?

    -C'est pas moi !
    -C'est pas moi non plus !


    Tous deux ne savaient même plus pourquoi ils en étaient venu à se disputer, et l'instant d'après, ils étaient de nouveau entrain de jouer, comme si de rien était.
    C'est alors que ca la frappa, énormément de couples autour de lui étaient entrain de se disputer. Deux, même trois, l'énervement et l'insécurité, se faisait lire sur tous les visages, si ce n'est tous ceux qui se trouvaient dans l'aura protectrice de l'ange. Et il n'y avait qu'une explication à ca. Un démon faisait mumuse.
    C'est alors qu'il l'apercut, avec un air narquois sur le visage. Heather. Plein de colère, le jeune homme se mit à marcher à grands pas vers elle, et se planta devant la démone.

    -Ca y est, tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Angel vs daemon v2 ft. heather Empty
MessageSujet: Re: Angel vs daemon v2 ft. heather   Angel vs daemon v2 ft. heather EmptySam 6 Aoû - 22:13

Un mouton, deux moutons, trois moutons... Heather était prise d'une violente vague d'ennui, chose qu'elle détestait plus que tout. Voyez-vous, même de sa vie humaine, cette jeune femme a toujours été quelqu'un de très surexcité et dynamique, bougeant dans tous les sens à longueur de journée, sans arrêt. Bref, la jeune femme s'emmerdait totalement, voilà le mot qu'elle emploierait. Monsieur météo, s'est encore une fois apparemment puisque le ciel, au lieu d'afficher un vaste ciel gris menacé par de l'orage, le ciel affiche un ciel bleu et aucun nuage gris à l'horizon. Le soleil était au rendez-vous et il faisait une chaleur presque étouffante, de quoi exaspérer la jeune femme. Tout cela explique pourquoi la demoiselle se serait retrouvée sur affalée sur une grosse branche, du haut d'un arbre d'où on pouvait apercevoir le quartier d'en haut. Lunette de soleils sur le nez, elle s'amusait à espionner les gens d'en haut et surtout, à contrôler leur état émotionnel. Le calme, le soleil, l'harmonie... ce paysage n'était-il pas trop... parfait. Pour les gens «normaux» en tout cas. Pour Heather elle, c'était d'un ennui effarant. Bon d'accord, il faut savoir que la demoiselle s'ennuie tout le temps, y compris quand elle s'amuse comme elle le fait là. Les gens ne se rendent compte de rien. C'est pourquoi, depuis quelque temps, la petite démone préfère suivre le petit Kiel à la bouille d'ange et le faire sortir de ses gongs. En fait, elle adore le rendre fou, en le contrôlant mentalement. Comme quoi, c'est beaucoup plus distrayant lorsque la victime (en l'occurrence, le parfait citoyen qu'est Kiel) sait à qui il a à faire. D'ailleurs, la brunette ne tarda pas à le chercher des yeux. Elle savait où il devait se trouver aujourd'hui et à ce moment même. Ce n'est pas pour rien qu'elle est perchée sur cet arbre, s'amusant avec d'autres personnes comme des marionnettes, en attendant Kiel, sa cible favorite qu'elle adore. Oui, elle l'adore, sincèrement, parce qu'il a le don de la distraire, à n'importe quel moment, il suffisait juste à la demoiselle d'aller le trouver. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il ne semble pas partager les mêmes sentiments en la voyant débarquer. Il la déteste, Heather en avait parfaitement conscience et tant mieux pour elle. La jeune femme poussa un fond de soupir et tourna la tête vers l'autre côté un moment quand elle entendit la voix de Kiel «Allons, allons, les enfants, restez tranquille ! ». Elle retourna la tête automatiquement vers la direction d'où la voix venait et affichait un sourire narquois sur ses lèvres.

Heather ne comprendrait définitivement pas ce que ce bonhomme à en tête. Sérieusement, il a eu la chance de revenir à la vie et lui, au lieu de profiter de cette deuxième chance et de sa jeunesse, qu'est-ce qu'il fait ? Ben... il ne trouve rien de mieux à faire que de bosser et encore, si ce n'était que sa mission d'ange gardien, ça aurait été compréhensible, mais pourquoi est-ce qu'en plus de ça il prend la peine de continuer ses études (autant vous le dire, étudier n'est absolument pas du domaine de la jeune femme) et maintenant de faire du baby-sitting pour un groupe de mômes surexcités ? Elle s'était dit de lui apprendre à profiter de la vie à 100%, mais cette idée s'évapora vite. Avec tout ce qu'elle lui a fait subir, ce n'est pas demain qu'il viendrait vers elle pour prendre des leçons de «vrai vie». Deux petits mômes s'étaient approchés de son arbre, et paf, là, une idée lui vint en tête. Idée qu'elle ne tardait pas à transformer en fait réel. On ne tarda pas à voir les deux gosses soudainement pris par une colère pas possible. D'abord, ils commençaient par s'insulter pour ensuite finir par se battre. En attendant que Kiel les remarque, elle se retourna vers un couple non loin de là et encore une fois, sonda leur esprit et eux aussi, finissent par se disputer. Ce qui bien évidemment, fait cesser les chants d'oiseaux, le calme et l'harmonie de la nature. Voyant Kiel se diriger vers les mômes, Heather n'attendit pas pour descendre de son arbre. Une fois à terre, elle s'appuya contre l'arbre, les bras croisés et toujours le même sourire enjôleur afficher sur ses lèvres.

« Ça y est, tu t'amuses bien ? »

Elle ria. La réponse, il devait la sentir venir de loin, comme un ouragan. C'était bien évident. Avec lui, elle s'est toujours bien amusé. Toujours, tout le temps, sans exception. Le voir en colère, ça l'amusait encore plus. Parce qu'avec sa bouille d'enfant, il lui donnait plus envie de lui pincer les joues qu'autre chose. Rien que pour l'embêter.

« Comme toujours petit. Tu es d'une distraction ! »

Heather marqua une pause se demandant si elle devait dire tout haut ce qu'elle allait dire. Non... l'énerver trop vite ne serait pas drôle.

« Ma marionnette préférée... profite en, tout le monde n'a pas ce privilège » dit-elle avec une once de narcissisme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jo H. Kiel
Jo H. Kiel

pseudo : EZEKIEL
avatar : Yang Yo Seob [BEAST]
messages : 51
age : 18 ans

Angel vs daemon v2 ft. heather Empty
MessageSujet: Re: Angel vs daemon v2 ft. heather   Angel vs daemon v2 ft. heather EmptyDim 7 Aoû - 21:27


    La raison pour laquelle le jeune blondinet n'avait pas arrêter de
    proposer ses services aux autres était toute simple. Son père n'avait
    jamais reçu d'aide lui et cela avait résulté a la nuit ou il avait
    assassiné toute sa famille un par un. Ces gamins avaient tous des cadres
    familiaux pauvres et dangereux, alors il s'était dit lui même qu'il ne
    voulait pas qu'une pareille tragédie se reproduise. Aussi travaillait il
    dans énormément de domaines pendant son temps libre. A l'hôpital en
    particulier, mais aussi en maison de retraite, aux centres aeres et tout
    plein de choses comme cela. En fait cela faisait bel et bien partie de
    lui et de sa mission venir en aide aux innocents humains contre les
    démons et les aléas de la vie.
  • Une notion qu'aucun des démons
    n'avaient en tête. Ils se croyaient plus
    forts que tous les cieux réunis et c'etait bel et bien ce qui le
    mettait hors de lui. Surtout lorsque ces paroles venaient d'une aussi
    jolie jeune femme a l'air aussi innocent qui émettait ses hypothèses.
  • « Comme toujours petit. Tu es d'une distraction ! »
  • Il
    haussa un sourcil mi figue mi cerise en l'observant d'un air plus
    curieux que courroucé. Une distraction, lui ? En quoi ? Ses pouvoirs ne
    marchaient même pas sur lui, il aurait crut que c'etait une raison
    largement suffisante pour le fuir. Il croisa les bras sur sa poitrine et
    la toisa d'un air peu amène.
  • C'est drôle que les démons aient tous la même maladie chronique de jouer avec des trucs dangereux.
  • Une
    menace belle et bien dissimulée sur un trait d'esprit. Il voulait lui
    faire comprendre qu'il n'était pas dupe et que si elle le poussait a
    bout, il la renverrait bruler en enfer sans aucun
    hésitation bien qu'il ne savait pas vraiment comment la neutraliser...
    Il trouverait bien !
  • « Ma marionnette préférée... profite en, tout le monde n'a pas ce privilège »
  • Marionnette ? Il éclata de rire, tellement moqueur qu'il aurait put être effrayant si il venait de quelqu'un d'autre.
  • -moi ? Ta marionnette ? Alors que tu ne peux même pas utiliser tes pouvoirs sur moi ? C'est ridicule !
  • Mais
    il craignait toujours qu'elle s'en prenne aux personnes autour d'eux
    qui commençaient a les regarder avec un peu trop d'intérêt. Il fit
    simplement ce qu'il devait faire, la prit par l'épaule et lui intima
    d'avancer. Heureusement elle ne prit pas la peine de le repousser et ils
    sortirent tous les deux du square pour se diriger vers une partie plus
    déserte du parc , le lac. Le soleil tapait très fort, les couleurs
    étaient chatoyantes et respiraient la
    vie...bien sur qu'il avait volontairement choisi un tel endroit. Il
    savait parfaitement que la demone ne serait pas dans son élément.
  • Il
    s'arrêta de marcher juste devant le lac, calme et scintillant. Il
    entreprit de grimper sur la rambarde. Ses petits ne risquaient rien avec
    le stagiaire qui l'accompagnait,il le sentait au fond.
  • -Alors, pourquoi t'es venu ? Ce n'est pas le plaisir d'embeter des gamins qui t'as attiré ici hein ?
  • Les
    deux se cherchaient littéralement depuis que le jeune homme était
    devenu un ange gardien. On aurait dit que l'atrocité de sa mort attirait
    inévitablement les créatures des ténèbres. Elle était la seule qui
    n'avait jamais abandonné.
  • Perché la, il donnait l'impression
    d'un elfe espiègle. D'ailleurs un sourire plein de malice et de férocité
    s'étira sur ses lèvres alors qu'il pensait a quelques choses. Il la
    fixa
    dans les yeux.
  • -Et si on jouait ? Si tu gagnes je te dirais ce que tu veux savoir, si c'est moi tu dois plus JAMAIS t'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Angel vs daemon v2 ft. heather Empty
MessageSujet: Re: Angel vs daemon v2 ft. heather   Angel vs daemon v2 ft. heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel vs daemon v2 ft. heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel VS Daemon [Pv Heather]
» ▬ Kwon L. Heather ♥ feeling so untouchable
» Have you ever see an angel without trust ? Mm ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: areumdaun seoul city. :: nowon; :: parc naturel;-