Invité ❞ Invité
| Sujet: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Dim 12 Déc - 22:39 | |
|
♣ KANG min sook; i m y me mine ♥
NOM & PRÉNOM KANG min sook SURNOMS : sookie minnie
AGE, DATE & LIEU : dix-neuf ans, 10 mars, Yeosu NATIONALITÉ coréenne
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
PROFESSION/ ÉTUDES : étudiante en photographie
PASSIONS : photographie, dessin, la danse, faire la cuisine, regarder des dramas ~
GROUPE an.jell PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ? Non | © ZUKI | |
about me ♥ histoire&caractère ♣ Parce que l’on m’a donné cette chance d’avoir une nouvelle vie, je me suis dis qu’il fallait qu’a partir d’aujourd’hui je devais profiter de tout et ne rien oublier. Voila pourquoi aujourd’hui j’écrie dans ce journal retrouvé au fond d’un carton ranger dans ma chambre. Ce journal remplit de dessin tous enfantins, je me demande bien la tête qu’il l’aura maintenant. Donc voila, je pense qu’une présentation de ma part serait bien non ? Je pense que ce journal sans doute obliger de rester tout le temps cacher sinon les gens pourraient très bien me prendre pour folle ou bien vouloir faire des expérience sur moi… Mais passons, ouais, passons à ma présentation.
Je m’appel Kang Min Sook, mes proches m’appel Minnie ou bien Sookie tu peux très bien m’appeler autrement ça ne me dérange pas -ouais je sais je parle à un livre, suis-je folle ? Qui sait. - . Je suis née à Yeosu, le dix mars. Ouais Yeosu & Seoul c’est carrément à l’opposé , Yeosu est vraiment une belle ville, j’étais vraiment triste de devoir quitté ma ville … mais pour moi je pense que c’est bien mieux comme ça, au moins je ne souffre plus du moins j’essaie de ne plus souffrir. Avant je vivais avec ma petite sœur … ouais j’avais des parents du moins j’avais une « mère » je ne sais même pas si on peut appeler cela une mère. Notre mère n’était jamais présente toujours à partir dormir chez un nouvel homme, une mangeuse d’homme … Et nous elle nous laissait, j’ai du apprendre à me gérer moi-même et j’ai dus m’occuper d’une petite fille alors que je n’avais que six ans. Mon père, je ne le connais même pas, cela devait être sans doute un homme avec qui coucher ma mère comme ça, tout comme ma sœur -d’ailleurs nous n’avons pas le même père- . Alors je ne peux pas réellement dire qu’il m’a abandonné cela serait mentir, je ne suis pas une menteuse. Je n’aime pas jouer les victimes, je ne fais pas partie de ces filles qui racontent tout leurs problèmes à n’importe qui. Non je suis plutôt le genre de fille qui garde tout pour elle et qui devrait elle parler à quelqu’un. Je n’aime pas que les gens est pitié de moi est-ce sans doute pour cela que personne ne savait réellement ce qu’il se passait à la maison ? Une seule personne s’intéressait vraiment à moi, mais en fait je l’envoyais balader peut-être parce qu’au final j’eu pensé que cette personne une jour ou l’autre me trahirais ? Je crois que je n’ai pas confiance au gens qui m’entour.
Je suis une fille vraiment fragile d’après beaucoup de gens beaucoup de choses pourraient me briser en morceau, mais ce n’est pas vrai regarde avec tout ce qu’il m’est arrivé , j’arrive tout de même à être forte du moins j’eus réussis a rester forte jusqu’à cette année.. Cette année fut dure pour moi. Tellement de choses qui peuvent se passer en un rien de temps … Tout d’abord ma petite sœur était tombé gravement malade, j’ai donc donné ma lettre de démission à mon lycée pour pouvoir m’occuper de ma sœur, ce n’était pas avec le revenue de notre mère que l’on réussiraient a payer les frais médicaux, je travaillais donc dans la boutique du dessous et travailler dans un bar le soir comme serveuse. Il m’arrivait des jours d’aller au parc ou même de poser des annonces pour prendre des gens en photos et donc vendre cela. Chaque jour un peu plus je voyais ma sœur reprendre vie et au final c’est moi qui perdu la mienne. C’était un soir … ouais un soir où ma sœur m’avait appelé avec une voix tellement tremblante … Inquiète par cette appel, j’ai quitté mon travail, il était vers les deux heures du matins . Pour moi à cette heure ci les voitures se faisaient rare ? C’était peut-être faux, mais pour moi là des voitures je m’en foutais … je me devais de me dépêché et je devais tout simplement traverser cette rue pour aller voir ce qu’il se passait , mais voila, qui aurait cru qu’a cet instant une voiture aller me renverser ? Qui aurait cru qu’à cet instant là je perdrais ma vie ? En tout cas pas moi. Je perdis connaissance et je me retrouvais dans un monde parallèle.
On m’a donné une nouvelle chance, une nouvelle vie, cette vie pour moi sera h e u r e u s e .
J’étais là sur cette scène, plus rien n’était présent … juste moi aucunes blessures présente et cette voiture qui n’était plus présente ayant prit la fuite après m’avoir renversé. Je ne pense pas que des gens eu vu cette scène, au final il n’y avait que moi qui savait se qui s’était réellement passer ce soir là. Bien que je sois au final toujours en vie, je ne pouvais plus rester avec ma sœur. Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment … peut-être parce que maintenant j’avais sous ma protection une personne qui m’était totalement inconnu ? Une personne qui habitait sur Séoul, la capital bien éloigné de ma ville à moi. Je traversais donc cette rue comme si de rien n’était et puis je montais chez moi pour faire mes affaires et après cela partir. J’abandonné ma sœur, sans rien lui dire.. Un baissé sur sa tempe et me voila partit pour l’aéroport. Je partais telle une voleuse et quand je fus enfin arrivé à Seoul je n’avais aucun endroit où aller. Ce fut donc pour moi un nouveau départ.
Après avoir passé plus de quatre nuits dans la rue et dans le froid, une personne m’accosta ce n’était pas n’importe qui non c’était un homme, un homme chic sans doute un avocat ou je ne sais quoi. Au départ j’eus pensé qu’il était venue me voir seulement pour me dire de partir, aller ailleurs. Qui aurais cru que cette personne était là pour me proposer un toit ou dormir ? Pas moi et pas lui là-bas dans la rue. Au départ je pensais que c’était une blague mais au final non il était sérieux. Deux ou trois mois passés et les Kim m’adoptaient. Une famille chaleureuse, sympathique et avec beaucoup de moyen. Maintenant sans eux je ne vois plus réellement ma vie. C’est fous les gens peuvent prendre une énorme place dans ton cœur en si peu de temps. Ma sœur je ne l’oublierais jamais, mais maintenant je dois la rayer de mon passé, oublier tout ça et prier pour qu’elle n’ai plus aucun problème de santé. Prier pour qu’elle aussi trouve enfin le bonheur , je sais que si aujourd’hui je me pointais devant elle, elle m’insulterait de tous les noms et sans doute me taperait mais tous ça je le comprend absolument.
A présent je suis une étudiante dans une grosse université de Seoul, j’étudie la photographie et je crois que je me porte bien. Je n’ai pas encore trouvé la personne qui était sous ma protection -je ne suis pas doué-, mais je suis sur sa piste en tout cas je peux vous dire que quand cette personne à un problème et bien … je le sens ><
Sur ceux, je crois que j’ai assez écrit pour ce soir ~ ♥
behind the screen ♥ |
PRENOM / PSEUDO : Jade / Zuki AGE : Seize ans AVIS SUR LE FORUM ? : J'aime bien *-* COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH : sur une autre fo' PRESENCE : 7/7 NIVEAU DE RP : moyen RP TEST :
- Spoiler:
Alors soit disant le petit Jiny aurait dit quelque chose d’idiot ? lui-même ne savait pas ce que Hyun Joo trouvait d’idiot dans ce que le coréen venait de dire, mais bon il le serait très bien dans quelques instants. Jiny le regardait tranquillement tout en continuant de sourire (la sourire attitude tu connais ?).
HYUNJOO Dit moi quand est-ce que tes paroles sont intelligentes ? On va dire que … J’en aurais pas marre de toi et que je te laisserais pas tout seul. Ca t’ étonne hein ?
YAAAAH mais comment il ose dire ça, il lui arrive de dire des choses très intelligentes au petit Jiny. D’ailleurs avec cette phrase le petit aurait put très vite se vexer, mais il ne le fit pas, fais des efforts fais des efforts se disait-il dans sa petite tête et puis avec ce qu’il suivit il avait de quoi zapper la phrase d’avant hein. Parce que là le blond venait de dire quelque chose qui oui étonnait un peu beaucoup le petit blond, faut dire que des trucs comme ça venant de lui c’était assez rare. Ouais ouais je suis sûre qu’il est pas comme ça avec tout le monde lui d’ailleurs. Puis bon Jiny zappa la première phrase parce que … il aime pas donner des gages, sisi je vous jure. BREF il regarda donc l’autre blond avec des O.O, oui il avait genre eu un bug le petit blond, mais y a de quoi ~
YAAAH c’est pas vrai il m’arrive de dire des trucs intelligents >< . OMO bien sûr que ça m’étonne, je suis sûr que ça étonnerais même beaucoup de gens ~ mais je suis content que tu dise ça, ça prouve que tu m’aime bien hein hein (a)
Been quoi c’est vrai non ? Comme je disais il ne disait pas ça a beaucoup de gens (jesuissûre) donc le blond il appréciait bien l’autre petit blond au final, toute façon je l’avais dis tout le monde aime Kang Hwa Jin *out* . Bref après cela les deux continuaient de marcher tranquillement tout en se gavant de sucrerie, un jour le petit mouton ferait sans doute une overdose de bonbon, il devait s’arrêter de manger ses sucreries surtout sachant qu’après il voulait aller manger au restaurant de son cher père, donc paf stop les sucreries ~ il prit une main à Hyun Joo et déposa son paquet de bonbon sans rien dire et reprit la marche ~ Après quelque minute le petit attrapa la manche du coréen pour courir vers the magasin, pourquoi courir dieu seul le sait *out* en tout cas il avait dut surprendre le pauvre Hyun Joo qui avait été sur le point de s’étouffer en avalant de travers. Enfin arrivés a destination, il lâcha délicatement la manche du blond et partit sans rien dire à la recherche de ses chaussures, soupirant un petit peu voyant le monde qu’il y avait, les gens avaient quoi ? A croire qu’ils s’étaient tous donné rendez-vous aujourd’hui pour faire les magasins, Jiny aime être entouré de gens mais là y en avait vraiment trop voila le pourquoi de son soupire.
Accroupie, debout, accroupie, debout, se tourner, se retourner, regarder de partout voila ce que faisait le blond depuis jenesais combien de minutes et rien, il ne trouvait rien ô désespoir, ça commencer à l’agacer de rien trouver, il ne supporte pas chercher le chose (c’est un flemmard normal) donc après avoir fait deux ou trois rayons et bien le coréen abandonna l’idée de les trouver dans ce super magasin et décida donc de retrouver l’autre blond à l’entrée du magasin. Quand il fut arrivé a l’entrée et bien paf pas de Hyun Joo, mais ou était-il passé ? Maintenant ce n’était plus à la recherche de ses chaussures qu’il était, mais plutôt a la recherche d’un blond qu’il reconnaitrait très vite vu que celui-ci portait son écharpe ~ Ce qui fut bien c’est que le coréen n’eu pas a faire beaucoup de rayon pour retrouver Hyun Joo qui était au sol en train de ramasser les boîtes qu’il avait dut faire tomber quelques minutes avant. Aujourd’hui fallait croire que celui-ci n’était pas très doué de ses mains, mais bon on a tous des jours comme ça ou on est pas doué. Le petit blond s’était donc accroupie pour l’aider et pour que ça aille un peu plus vite et lui avait donc demandé le pourquoi il était là en train de ramasser tout ça.
HYUNJOO Ce que je fais …. C’est que même mon ventre me surprend maintenant. Ouais, par ta faute je ne suis pas doué.
Et genre c’est parce qu’il avait fin, qu’il se retrouvait là a ramasser les boites, le petit est naïf mais bon quand même là ~ il continuait tout de même dans l’écouter et lâcha un YAAAH quand celui-ci osa dire que c’était de sa faute si il n’était pas doué.
Quoi mais j’ai rien fais, remet pas la faute sur moi accepte le fait que tu ne sois pas doué aujourd’hui, tu sais c’est pas grave hein. Puis si ta faim ben on ira après au restaurant de mon père, si tu veux bien ~
Il le regarda puis se releva avec la dernière boite rangeait ~ non mais c’est quoi c’est gens qui veulent toujours mettre la faute sur quelqu’un d’autre hein ? D’accord Jiny il fait aussi ça, mais bon là il ne pouvait vraiment pas dire que c’était la faute du petit blond, non ce n’était pas possible même ~ . Genre Jiny ça faisait la deuxième fois qu’il lui parlait du restaurant de son père hein, autant il veut même pas venir avec toi, quoi qu’avec ce qu’il lui avait dit avant je suis sûre qu’il voudrait bien. BREF, après ça il lâcha dans un ton amusé un ; avoue tu me suivait au blond ~
HYUNJOO Non non, je suivais la belle blonde là-bas … Bien sûr que oui ! Sinon je serais resté dans l’entrée pour t’attendre. Je voulais juste t’aider un peu.
Une belle blonde où ? Non, mais je vous jure que le petit il aurait très bien put le croire si après le blond n’aurait pas avouer que oui il l’avait suivi ~
T’sais au lieu de te la jouer espion, t’aurais très bien put m’appeler pour me dire de t’attendre hein.
YAH mais Hyun Joo était gêné en disant ça non ? Ou alors il baissait la tête pour le plaisirs ? Non non Jiny remarqua très bien que monsieur était gêné, mais gêné de quoi ? Du fait qu’il est voulu être gentil avec lui a vouloir venir l’aider ? En tout cas, il ne le fixait même plus, ce qui perturbait le petit blond et ouais il n’aime pas quand les gens ne le fixe pas quand ils parlent (osef). Un petit silence c’était installé d’un côté on pouvait voir le petit blond tout contente de voir qu’au final Hyun Joo l’appréciait bien et l’autre tout gênait de ce qu’il venait de dire ~ . Celui-ci venait tout juste de faire un changement de conversation. Jiny gardant son petit sourire décida d’abandonner sa recherche, parce qu’il en avait marre de chercher ~
J’abandonne parce que ça m’énerve de rien trouver. Puis parce que toi et moi on a faim donc je propose qu’on aille manger, si tu veux bien de moi pour aller manger quelque part ~
Hyun Joo attrapa tout doucement le bras du petit blond pour sortirent du magasin et là d’un coup on pouvait entendre l’autre blond rigolait et on pouvait voir Jiny le regardant du genre qu’est-ce qu’il lui arrive ? Y a quoi de drôle là hein ? Le petit coréen ne comprenait pas pourquoi celui-ci rigolait mais en tout cas ça le fit sourire après tout ça changeait un peu beaucoup de Hyun Joo qui d’habitude ne sourit et rigole quand il est avec lui. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lee yeon joo (mikki) CODE MAGIQUE : code validé par J.W ♥
|
Dernière édition par Kang Min Sook le Mar 14 Déc - 23:16, édité 4 fois |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Dim 12 Déc - 22:48 | |
| - PAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ~~
A l'assaut ! Oh une petite nouvelle Les nouveaux membres sont toujours la Bienvenue parmi nous Et je te souhaite hwaiting pour ta fiche :D Ahh vous me faîtes plaisir les gens à vous inscrire :DD On vous décevra pas ;)
|
|
Kim Jun Bin ❞
pseudo : Clo avatar : Park Tae Jun credit avatar : Zuki messages : 194 age : 25 Years binôme : Kang Min Sook côté coeur : Dans une relation libre orientation sexuelle : Hétéro profession : Journaliste
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Dim 12 Déc - 23:20 | |
| Bienvenu sur Fo'! Même si je suis pas ancien moi n'omplut >.> J'espère que tu passeras de bon moment & bonne chance pour ta fiche! :3 |
|
Jung So Yeon ❞ CRAZY ADMIN
pseudo : Lynn. ♥ double compte : Kwon L. Heather o/ avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥ credit avatar : myself messages : 428 age : twenty ♥ binôme : Hwang Min Jae côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-' orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a) profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Lun 13 Déc - 13:59 | |
| Ouelcoo~me :DDDDD ♥ Bonne chance pour ta fiche & on espère que tu t'amusera bien ici n.n Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (aa) ♥ |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Lun 13 Déc - 21:22 | |
| Merci vous trois ♥ & So Yeon comme tu peux le constater pour les questions je n'hésite pas du tout hein ~ SO je pense que d'ici mercredi me fiche sera finit (a) |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Mar 14 Déc - 23:17 | |
| YAAAH i'm so sorry for le double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche :3 j'espère que tout est bon ~ |
|
Kwon L. Heather ❞ EVIL ADMIN
pseudo : Lynn. double compte : Jung So Yeon;; ♥ avatar : Kim Tae Yeon (SNSD) credit avatar : key ♥ messages : 242 age : 21 ans côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même. orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Mer 15 Déc - 14:47 | |
| Tout est parfait, jolie demoiselle (ouai, j'ai pas pu m'empêcher èOé) Je te valide donc \o/ ♥ Bon jeu parmi nous & de passage, bienvenue puisque je ne l'ai pas encore dit sous ce compte xD |
|
Invité ❞ Invité
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k Ven 17 Déc - 14:15 | |
| Je t'ai pas souhaité la bienvenue, shame on me n.n Bon alors : Weelcomeeeuuh my dear ! ;DD |
|
Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: 미리 메리 크리스마스 ;kang m i n s o o k | |
| |
|