stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyVen 14 Jan - 19:57


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Yun210






     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    PARK JAE SUK -- Humain
    .
    King of hearts ♣ PARK Jae Suk c’est quelqu’un qui veut être libre de c’est choix et fait et gestes, sa mère est une vraie mère poule -voila pourquoi le coréen à décidé de partir étudié à Seoul- . Bien que sa mère soit une femme adorable, elle s’occupe trop de son fils et ne voudrai qu’il ne grandisse pas, quand le coréen fut accepter donc à l’université de Seoul, il partit deux jours après l’annonce. Abandonnant sa mère, seule. Oh il savait très bien qu’elle se trouverait quelqu’un avec qui rester. A l’âge de quatorze ans, le coréen perdit son père c’est pourquoi il se devait être l’homme de la famille, mais il n’arrivait pas vraiment à gérer cela c’était donc la grande sœur qui eu reprit la relève. PARK Jae Suk est un garçon vraiment lunatique, il peut changer d’une humeur à une autre et peu d’un instant à l’autre totalement changer de comportement avec une personne. C’est un garçon plutôt calme et reposant, il ne se prend pas réellement la tête pour de petit problème, il peut être même un peu trop zen. Depuis son plus jeune âge il grandit avec la passion de la photographie en lui, voila pourquoi il est ici à Seoul. Pour étudier sa passion et aboutir à son plus grand rêve, celui d’être un très grand photographe. Qu’ajouter de plus ? Jae Suk est quelqu’un d’assez faux, il ne fait pas vraiment confiance aux gens, voila ce qui explique pour il est comme ça, faux avec les gens, il ne donne pas sa confiance à beaucoup de gens. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus jeune il fut réellement marquer par la trahison de son meilleur ami, ça fait toujours mal quand on trouve sa petite copine et son meilleur ami ensemble … de plus, plus petit il fut un peu un souffre douleur ce qui explique aussi cela, bien que maintenant il est un peu plus fort, il garde quand même tout ça en lui et voila pourquoi rare sont ceux qui gagne sa confiance. De plus le garçon depuis se montre extrêmement froid avec beaucoup de personne, ouais on pourrait qualifier qu’il fait partie de ses personnes assez fragiles qui n’oublie pas les erreurs des autres. Rancunier n’est-ce pas ? Très, je pense qu’il vaut mieux pour vous d’éviter de prendre notre cher Jae Suk comme ennemie car il serait capable de beaucoup de chose. Jae Suk évite de s’attacher aux gens -pour ne plus être blesser par les autres- voila pourquoi il peut se montrer très souvent méchant avec les gens qu’il aime beaucoup, sans doute pour les faire partir, ça le fait peut-être encore plus souffrir mais ça il faut croire qu’il ne l’a pas réellement comprit. Jae Suk a un caractère vraiment difficile a cerner, une personne très compliqué ça je vous le garantie.

     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Js10
    Infos Diverses
    .
    Aime: UNDERCO.
    Aime Pas: UNDERCO.



Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 23 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyVen 14 Jan - 19:57

     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- Humain
    ♣ Histoire.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- Humain
    ♣ Histoire.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- Humain
    ♣ Histoire.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- Humain
    ♣ Histoire.


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 23 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyVen 14 Jan - 19:58

     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Icon2r
    Kang Min Sook -- AN.JELL


    "MIN SOOK LAISSE MOI ! "
    "TU NE M'AIMES PAS ? C'EST CA ?"


    Sukie l'adore,il l'aime vraiment,passer une journée sans elle lui semble un enfer.Ils sont comme un couple au yeux des autres pourtant tous les deux savent que Jae Suk ne se permetterait jamais de se mettre en couple avec qui que se soit.Ce n'est pas parce qu'il n'a pas confiance,loin de là,il sait que Min Sook est quelqu'un sur qui on peut compter mais voilà que le jeune homme refuse de souffrir a nouveau pour une femme aussi belle et douce soit elle.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Vsez2d
    Lee Hye Jin -- AN.JELL
    ♣ Histoire.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- AN.JELL
    ♣ Histoire.
     Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Sans_t11
    Nom Prénom -- AN.JELL
    ♣ Histoire.


Dernière édition par Park Jae Suk le Dim 23 Jan - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMar 18 Jan - 2:10

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMar 18 Jan - 20:21

Kang So Ah a écrit:
Je veux un lien ^^
    As-tu une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMar 18 Jan - 22:56

Non,tu recherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMar 18 Jan - 23:57

    Prince or Demon Charming . Mon prince s'en est allée il y a 2 ans...Je n'arrive pas à l'oublier mais peut-être que tu y arriveras...où est-tu? free
    ça m'intéresserait ce lien (zolie HYE MIN *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMer 19 Jan - 0:07

Park Jae Suk a écrit:
    Prince or Demon Charming . Mon prince s'en est allée il y a 2 ans...Je n'arrive pas à l'oublier mais peut-être que tu y arriveras...où est-tu? free
    ça m'intéresserait ce lien (zolie HYE MIN *Q*)

Beh euh Jae Hyuk est destinée à se rôle...Mais on peu en discuter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH EmptyMer 19 Jan - 0:13

Kang So Ah a écrit:
Park Jae Suk a écrit:
    Prince or Demon Charming . Mon prince s'en est allée il y a 2 ans...Je n'arrive pas à l'oublier mais peut-être que tu y arriveras...où est-tu? free
    ça m'intéresserait ce lien (zolie HYE MIN *Q*)

Beh euh Jae Hyuk est destinée à se rôle...Mais on peu en discuter par MP ^^
    Oh malheur TT
    Pas grave =)
    Alors j'ai pas d'idées #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


 Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH    Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Suk ♦ HiGH HiGH HiGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  HIGH HIGH i'm so high; song min hwan
» absence ; park juria & shim jinwoon
» PARK jae suk feat LEE chi hoon
» Park M. Kyung ;; Finit ♥
» jang wooyoung as park young jae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-