stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 20:04



Shin Tae Jun;
i m y me mine ♥










NOM & PRÉNOM
Shin Tae Jun .
SURNOMS :
Tae ou Junny .
AGE, DATE & LIEU :
23 ans, 15 septembre 1988, Séoul .
NATIONALITÉ
Coréenne .
STATUT :
Célibataire .
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel .
PROFESSION/ ÉTUDES :
Aucune .
PASSIONS :
Basket & Natation .
GROUPE
Humains .
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
OuiNon .
Shin Tae Jun 1ztf6p
© Kiriss



about me

Étant donné que tout le monde connait la procédure d’un accouchement lors de la naissance d’un nouveau née, je vais vous épargnez ce petit bout de chapitre de ma vie. De toute façon, je ne me rappel pas vraiment de mon enfance. Tout ce que je me souviens, c’est que ma mère se foutait totalement de moi. D’ailleurs, ses principales occupations étaient de baiser avec le jardinier et de fumer un bon paquet de clopes par jour, me laissant entre les mains des bonnes. Quant à mon père, ignorant et irresponsable, était le président d’une grande compagnie dont l’architecture et le design d’intérieur prenaient entièrement tout son temps. De plus, au fur et à mesure que ses créations architecturales se répandaient partout dans le monde, il devait voyager sans arrêt pour allez faire des conférences aux quatre coins de la planète… Ce qui explique, selon ma mère, la raison pour laquelle elle a trompée mon père. De mon point de vue, il n’y a aucune excuse qui pousse à être infidèle envers une personne… Surtout celle que l’on aime. Bref, tout ça pour dire que mon père n’était jamais présent pour moi et que, les seules fois que j’avais la chance de le voir, c’était lors de mes anniversaires ou bien aux réveillons de noël, mais même à cela, il arrivait parfois qu’il ne se pointait pas le bout du nez, m’écrivant une petite lettre insignifiante accompagné d’un beau et gros cadeau, histoire que je ne garde aucune rancune envers lui. Au début, cette manœuvre fonctionnait à merveille, car j’étais constamment éblouis devant la grosseur de l’offrande que m’achetais mon père. Mais en grandissant et en accumulant de la maturité, je finis par comprendre qu’il agissait ainsi seulement pour me manipuler… Chose qui ne marche plus maintenant. Je n’ai plus aucun contact avec mon père, ce dernier n’en a plus avec ma mère et à cause de cela, elle se ramasse sans aucun sous. Alors devinez qui elle vient continuellement achaler? Moi. Maintenant que je suis plutôt reconnu dans la natation et que je me ramasse beaucoup d’argent en travaillant sans arrêt, elle croit que je vais lui donner un coup de main. Justement, elle va devoir y croire fort pour que je finisse par l’aider, car sérieusement, cette femme je ne la considère même pas comme ma mère biologique… Elle m’a déçu durant ma jeunesse, parce qu’elle n’a jamais pris soin de moi lorsque j’en avais de besoin et, d’après moi, le rôle d’une mère est de tout faire pour son enfant, non? Alors voilà, la mienne n’a pas accomplit sa mission, ce qui fait en sorte que je ne la porte pas vraiment dans mon cœur et que je ne suis pas prêt de la dépanner pour quoi que ce soit.

Alors voilà mon histoire. Elle est assez ordinaire et banale, mais je n’y peux rien. Au moins, maintenant, je vis comme bon me semble. Je fais partie de l’équipe de natation la plus reconnu de Séoul. D’ailleurs, j’ai l’intention de tenter les provinciaux l’été prochain, car pour le moment, je désire continuer m’exercer. En plus, je joue aux baskets avec plusieurs de mes potes et, comme travail, je fais danser les gens le soir jusqu’à tard dans la nuit. J’adore ma vie, mais malheureusement, je devrai la quitter d’ici l’été, car si je veux tenter les provinciaux, va falloir que j’emménage outre-part pour être plus prêt des compétitions. Alors voilà, je profite des derniers moments qu’il me reste avant de décoller pour un avenir prometteur…

behind the screen




    PRENOM / PSEUDO :
    Cherry .
    AGE :
    17 ans .
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    Magnifique ! ♥ Un gros bravo au designer & aux Admins pour le contexte, je kiff l'idée d'une deuxième chance :) COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Par Top Sites .
    PRESENCE :
    4 / 7 .
    NIVEAU DE RP :
    Bon? Je suis un peu nulle pour me juger alors ...
    RP TEST :
    Spoiler:
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Ok Taec Yeon [2PM]
    CODE MAGIQUE :
    code validé par tonanciennefuturfemme '-' ♥






Dernière édition par Shin Tae Jun le Dim 23 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Shin Tae Jun T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 20:17

    monancienfuturmari.... avec TAEC *OOOOO* ♥
    Avec Taecyeon sur le forum, c'est bon, je peux mourir en paix /PAN/
    Ouelcome;; ouelcome n.n ♥♥
    Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu te plaises bien ici :DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 20:18

    WELCOME TAE JUN =D
    *lui tend des bonbons* Bonne chance pour ta fiche mon ami ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 20:21

    Haha même si je suis là. je veux pas que tu meurs XD
    Bien que de mon côté, juste en sachant que je joue LE mec, je suis entrain de noyer mon clavier <>

    & merci Chae Rin :)
    *Prend les bonbons pour ganger de l'énergie et continuer sa fiche ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 20:28

    TAECYEON ♥
    BIENVENUE & fighting (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 21:44

taec :bave: il est tellement beau que c'est dur à regarder en fait. 'o'
ouelcome & fight pour ta fiche. o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 21:50

bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fichouille
et puis si un lien te dit je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 22:01

    Haha merci a vous deux :)
    & comment refuser l'offre de JongHyun *0*
    Aussitot que j'aurai terminé ma fichouille et que ma fche de lien sera prête, je te ferai signe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 22:13

  • TAAAAAAAAAAAEC YEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOON ♥
    Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 22:19

    *Lui tire l'oreille droite*
    Merci Jin Ah :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 22:49

eOe pourquoi depuis hier mes idéals masculins - quoi que personne ne dépassera jamais TY e-e et ce depuis 3 ans d'amour inconditionnel - s'inscrivent sur le forum e___e

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche 'OOO' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyDim 23 Jan - 22:56

    Je l'ignore haha x3
    Mais merci beaucoup :)

    EDIT // Je pense avoir terminé ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Shin Tae Jun T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyLun 24 Jan - 18:52

TOI être validée \o/


Bravo, vous avez fini le parcours du combattant et vous voilà validé \o/ #BUS# Le paradis & toutes les parties du forum s'ouvrent maintenant à vous et comme on n'est pas radin, on vous offre nos derniers paquets de m&ms (non négociable èOé) :DDDD ♥

    Viens vite ici pour crée rta fiche de liens, parce que la solitude n'est pas approuvée. Bah voyons ! Tu comptes nous refaire un remake de Rémi le sans famille ? 'o'
    Vu que tu n'es pas un extraterrestre (ou une autre créature sans identité fixe) tu peux avoir msn & un numéro de téléphone 8D
    Rassure moi, tu n'es pas un SDF hein ! Tu peux avoir une petite maison et même un colocataire si tu veux :o Dieu n'est pas aussi cruel pour te laisser dehors dans le froid 'o'
    On est sur un fo' de RPG et pour faire vivre le forum tu dois avoir des rps \o/ Si tu veux faire un rp, mais tu ne sais pas avec qui le faire, alors passe ici pour faire une demande 8D
    Avoir un grade, un rang i tout i tout c'est la classe ! Surtout quand ça s'affiche juste en dessous de ton profil alors viens demander aux gentils admin 8D
    Dans la vie, il faut avoir des ami(e)s :D Tout le monde à besoin de quelqu'un à ses côtés, si tu n'as pas de binôme : ici une demande pour lancer la recherche ;)
    Doit toujours avoir ce genre de choses sur un fo' ! C'est la catégorie la plus importante et la meilleure :D Venez prendre une pause café après un bon rp de la mort qui tue et surtout, puisque tu es nouveau, n'hésite pas à venir blablater avec les autres pour mieux t'intégrer!
    Tout le monde a un autre talent que l'écriture, mais souvent c'est les graphistes \o/ ici pour afficher vos créations, mais pour ceux qui ne sont pas aussi parfaits qu'eux 8D un petit endroit pour faire des commandes.





Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun EmptyLun 24 Jan - 19:16

    Merci beauty :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Shin Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Shin Tae Jun   Shin Tae Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠
» Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-