stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 3 Déc - 20:54

SHIN Jae Kyung

    ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Nana001
    (c) Linjae Art

    • • Quelques mots sur moi
    • • Quelques mots sur moi
    • • Quelques mots sur moi
    • • Quelques mots sur moi
    • • Quelques mots sur moi
    • • Quelques mots sur moi






Idées de liens . . .


Spoiler:




Some icons . . .










Dernière édition par Shin Jae Kyung le Lun 20 Déc - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 3 Déc - 20:54


      Catégorie de lien
      «Texte ou citation.. »



♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Imgcodeprsa

    Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Lun 20 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 3 Déc - 20:55


      Catégorie de lien
      «Texte ou citation.. »



♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Imgcodeprsa

    Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Lun 20 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 3 Déc - 20:56

    Laaalaaaaalaaalaaaa ♪ ♫ ♪

    A Ajouter :
    - Ahn Jung Wan
    - Jung So Yeon
    - Jeong Sun Hee
    - Kim Jun Bin
    - Hayase Sayuri
    - Kim Jin Ah


Dernière édition par Shin Jae Kyung le Lun 20 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 3 Déc - 21:28

MOIIIIIIIIIIIIIII ♥️
J'demande des liens à tout le monde je dois toujours poster un message sur chaque fiche de toute façon XDDD
Bon j'ai pas d'idée vue que t'a encore rien mis ; tu peux looker sur ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyJeu 9 Déc - 21:43

    OH WEEEEEE cheers
    Désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'avais du pain sur la planche =.='
    Bon, j'avoue que j'ai pas trop d'idée et que je me suis pas cassée la tête alors j'ai comme tu me l'as dit, jetez un coup d'oeil sur ta fiche. J'ai trouvé deux liens qui m'intéressaient :
    Citation :
    Tu fais que me coller parce que je suis trop mignonne et tu m'énerves à force de me tirer les joues. Quand tu me vois tu veut toujours me faire un câlin quand je marche dans la rue tu me sautes dessus. Quand tu m'invites j'accepte toujours naïve que je suis parfois tu te mets en anonyme, pour m'acheter des pâtisseries ect... t'es vraiment chiant(e)
    Ou alors
    Citation :
    Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s !
    Est ce tu as une préférence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 17 Déc - 21:39

  • Owiiiiii ♥
    Moi je veux le premier parce que j'ai toujours pas trouvée de pot de colle *Q*
    On prend ça alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyVen 17 Déc - 21:53

    Owiiii ! :DD
    Pot-de-colle-ambulant!
    J'vais pas te lâcher tu vas voir xD
    Par contre, il faudrait une idée pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptySam 18 Déc - 21:19

  • La rencontre... logiquement dans la rue ou dans les couloirs de l'université de Séoul si tu y es ^^
    Se serais style t'a eu le coup de foudre pour moi :o mais en fait t'a juste eu envie de me coller et que tu me trouvais toute mignonne i tout i tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptySam 18 Déc - 22:31

    Ouaaiiis, j'taurais croisé dans les couloirs de l'unif' et puis lorsque j'ai vu ta petite bouille j'ai pas pu m'empêcher de te sauter dessus et chaque fois que je te vois je te colle.
    Okee, je te rajouterai dès que j'actualiserai ma fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyLun 20 Déc - 14:41

    Coucou =)
    Ca me plairait bien d'avoir un lien avec touah, tu peux voir si dans mes liens en demandes un t'intéresse. Sinon je trouverais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyLun 20 Déc - 16:30

    Avec grand plaisir mam'zelle ;DD
    J'suis assez intéressé par ce lien :
    Citation :
    Je crois qu'elle me déteste, non en réalité j'en suis sûre. de mon point de vue je n'ai rien fait...non en fait je la cherche et je la trouve. On va dire que nous laisser seules dans une pièce n'est pas une bonne comme idée
    En fait, je pensais qu'on s'entendrait pas vraiment bien sans raison, alors on se cherche, on se trouve, le grand froid quoi. Je te détesterais sans vraiment savoir pourquoi alors, qu'en fait si on avait fait davantage connaissance, on aurait pu bien s'entendre. (Timbrée + timbrée ne peut être égal à bonne entente 8D )
    A partir de là, notre relation peut évoluer. Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ EmptyLun 20 Déc - 17:40

    Ca me va parfaitement! x) Je t'ajoute le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠   ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shin Tae Jun
» Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-