stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyDim 28 Nov - 21:45



♣️ Shin Jae Kyung;
i m y me mine ♥












NOM & PRENOM
Shin Jae Kyung
SURNOMS :
Kyunnie ou Kyungiie
AGE, DATE & LIEU :
20 ans, le 8 août à Los Angeles
NATIONALITÉ
Américo-Coréenne
STATUT :
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
PROFESSION/ ÉTUDES :
Etudiante & ange gardien à mi-temps
PASSIONS :
Le patinage, quelle question!
GROUPE
ANJELL
PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ?
Oui ▬ Non
Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you 02
© Miki


about me ♥️ histoire&caractère


Dans un avion traversant le Pacifique ;; 20h02

La panique régnait. Les passagers hurlaient, criaient et ne pensaient plus que à leurs survies. Les hôtesses faisaient de leur mieux pour détendre l’atmosphère et calmer la foule en précisant qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter avec un grand sourire Colgate, qui n’avait rien de rassurant. A commencer par les lèvres qui tremblaient et à l’expression du visage crispé, elles-mêmes étaient incapables de se convaincre. D’ailleurs, qui pourrait rester tranquille, lorsque l’appareil n’était pas stable, qu’un moteur était en flamme et qu’il allait s’écraser dans la mer ? Et Jae Kyung dans toute cette histoire ? Et bien, une foulée de pensées envahirent son cerveau jusqu’à en avoir la migraine. Ca avait débuté avec : « Ohmondieu !Ohmondieu !Mais c’est tellement foort, on se croirait dans un film . » et ça avait finit avec : « Mais merde, je vais crever ! J’veuux paaas, naaaan, j’suiiis trop jeune. Je n’ai pas encore escaladé l’Everest, je n’ai pas encore gagné de médaille olympique, naaaaan ! » Dire qu’elle avait fermement cru que son arrivée en Corée serait un nouveau tournant, un nouveau départ. A vrai dire, elle n’avait pas tout à fait faux : c’était un virage direct vers les Cieux, vers le pays des anges. Et en moins de cinq minutes, sa vie défila devant ses yeux…

Souvenirs ;; 20h03

Maamaaan ! Je veux faire des cours de patinage, diis maman, tu m’inscris hein ? » J’avais huit ans et personne ne pouvait résister à mes caprices, surtout lorsque je faisais le regard du chat botté. Baang ! Tout le monde tombait dans le piège comme des mouches, c’était mon arme fatale et bien sûr ma mère avait cédé à la tentation. Depuis que j’étais tombée par hasard sur un concours de patinage à la télévision, je n’avais plus que ça en tête. Ca m’avait tellement séduit, envoûtée que j’ai d’abord cru que les chaussures étaient ensorcelées par des sorcières. Dans ma chambre en cachette, j’essayais d’imiter des mouvements qui étaient restés gravés dans ma mémoire. Le jour où j’eus le droit à mon premier cours, je ne voulais plus sortir de la patinoire. Cette fois, je n’avais pas regardé, j’avais ressenti et c’était bien plus émouvant. Lorsque mes parents étaient venus me chercher, j’avais fait ma tête de mule et je refusais de rentrer, si bien que j’ai pleuré pendant des heures jusqu’à ce que je change d’avis, après un paquet de promesses – et un paquet de Chokotoff-. Oui, ça pour être une gamine encombrante qui n’en faisait qu’à sa tête, je l’étais. Quoique, je le suis toujours.

Je fixais intensément une clocharde dans la rue. Elle avait un peu près mon âge, c'est-à-dire en phase d’adolescence. Qui c’était ? Aucune idée. J’avais beau essayé de m’imaginer à sa place, c’était en dehors de mes capacités. Il fallait dire que je n’avais jamais manqué de rien. Ma famille était aisée, aimante, toutes mes souhaits étaient exaucés, je n’avais jamais eu de problème majeur : pas de divorce, pas de crise, pas d’anorexique, pas d’intoxication. Alors, sans savoir ce qui m’avait pris je m’étais dirigée vers elle, avait pris sa main et lui ait dit : « Come on let’s go ! ». Ca paraît complètement surréaliste et pourtant c’est ancré dans mon esprit. Je l’avais emmené au parc d’attraction d’Hollywood, c’était la seule idée que j’avais trouvé. L’américaine n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, elle avait essayé de débattre, m’avait pris pour une kidnappeuse de la mafia chinoise – ouais, parce qu’elle n’avait pas capté que j’étais coréenne u.u’- et je ne sais quelles sotises encore. Elle avait finit par comprendre sans me poser de questions et là, j’crois que c’était une des plus belles journées de mon existence. On avait passé toute la journée, se gavant de nourritures, refait une dizaine de fois à la suite la grande montagne de russe, fait et refait les maisons hantées, dévaster toutes les salles de jeux… Inoubliable. Et puis à la fin, je l’ai ramené là où je l’avais trouvé sans savoir à la fin comment elle s’appelait.

« Le tour du monde en 80 jours ? Ha ! Je parie que je battrais le record les doigts du nez. » Faire le tour du monde, mon nouveau caprice. J’avais toujours adoré découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouveaux horizons et après mon bac, je voulais que la Terre n’ait plus de secret pour moi. C’est ainsi que tous les trois jours j’allais à l’aéroport pour poser quelques heures après les pieds sur un autre continent. Mes études ? Baah, ça m’était complètement sorti de mon esprit et puis les êtres humaines ne vivent qu’une fois et n’ont qu’une jeunesse – du moins, c’était ce que je croyais-. Au moins, je pouvais être sûr d’être calé au niveau de la géographie. Pendant deux ans, je n’ai fait que me divertir, les relations amoureuses étaient vides et ça m’était bien égal. Je n’avais pas trouvé chaussure à mon pied, étant donné que personne n’arrivait à suivre mon rythme. J’ai fini par me rendre à l’évidence : je ne pouvais pas continuer ce mode de vie jusqu’à mon dernier souffle. Bon okay, j’avoue c’était surtout mon portefeuille qui se vidait à grande vitesse que j’ai pris conscience de ma situation. J’avais décidé de m’installer en Corée, mon joli pays d’origine mais le Dieu du pilotage en aura voulu autrement. Je crois qu’il n’a pas apprécié que j’utilise ses engins jusqu’en ce que j’en fasse une drogue T^T.

Séoul ;; 2 mois plus tard

« Shin Jae Kyung ? Morte à 20h05. Bien, lisez ce dossier et prenez la porte à votre gauche. Bon retour sur terre. » Après avoir entendu cette phrase, la demoiselle était ‘ back to life’. C’est ainsi qu’elle est devenu un ange… sans superpouvoir .Un peu frustrant quand même nan ? Il aurait au moins pu donner des ailes. Quoiqu’il en soit, elle a une mission et pas n’importe laquelle : protéger Sun Hee. Plus difficile à dire qu’à faire vu le nombre de fois que sa protégée se prend de murs par jour, sans oublier le nombre de poteaux, de gamelles… x.x Mais bon, elle est loin de se plaindre, au moins elle n’est pas tombée sur une criminelle recherchée par toute la police. La jeune femme à bien l’intention de saisir cette deuxième chance et de continuer à faire ce que lui dicte sa folie. Et puis depuis qu’elle s’est fait une compagne en matière de délires, impossible de les arrêter. Attention chaud devant, Yeonnie & Kyunnie ont bien l’intention de conquérir le monde. Seul inconvénient ? Ce Winnie qui n’arrête pas de la coller. Nan mais il ne pourrait pas lui lâcher un peu les basques ? Et nan, en aucun cas elle va devenir sa xième conquête. Hum ? Des battements de cœur en sa présence, la température qui monte, une sensation inconnue ? Une nouvelle maladie ? Hé mais attend ! Est-ce que les anges peuvent tomber malades ? o.o


behind the screen ♥️



    PRENOM / PSEUDO :
    Boubouille
    AGE :
    Secret professionnel 8D
    AVIS SUR LE FORUM ? :
    Waaah! *O* J'en reste scotché sur le cul.
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT STH :
    Partenariat
    PRESENCE :
    5/7
    NIVEAU DE RP :
    Ben euuh... Je dirais que je débrouille plutôt bien. Entre 7 et 8/10
    RP TEST :
    Spoiler:

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    Im Jin Ah ( Afterschool )
    CODE MAGIQUE :
    Code validé par Winnie l'ourson







Dernière édition par Shin Jae Kyung le Mar 30 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyDim 28 Nov - 21:49

Hannnnnnn enfin une nouvelle qui vient *Q*
J'suis contente moi ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyDim 28 Nov - 21:56

    Meeerchhiiiii >.<
    Contente de pouvoir te rendre contente :DD
    J'ai une petite question :est ce que c'est possible de me réserver le perso'? Je m'explique : j'aurais pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui -parce que ma vie privée est un peu overbooké u.u'- et du coup j'ai peur qu'on me le pique. Ouais, ça parait complètement paranoïaque x.x, mais j'me suis fait chopé un rôle comme ça y'a pas longtemps alors now, je m'laisse plus faire è.é Demain, elle sera finie & classée et au pire, ça sera mardi, mais j'ai pas l'intention de traîner.
    Voilà, merci de bien vouloir me comprendre ;O
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyDim 28 Nov - 22:06

    Jae Kyung *OO* *content*
    Bienvenuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
    & il n'y a pas de soucis, je te réserve le personnage ;DD
    Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je nous sommes à ta disposition (aa)

    & comme tu es notre première membre, je te file un paquet de m&ms (aa) & je t'offre moi aussi pour la même occasion #AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyLun 29 Nov - 23:55

    Wiiiniiie de Pooh :DD
    Mercii pour tout, pour l'accueil, pour la réservation sans oublier le paquet de M&Ms.
    ( mais j'aurais préféré le dernier Kinderbueno ;DD )
    Ah wii, j'ai une question pour un champion : est ce que entre anges on se reconnaît ou pas?
    & Comme je vais être la première membre validé, j'ai le droit à une autre paquet d'M&Ms, huum 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyMar 30 Nov - 18:00

    Ça dépend de quoi j'ai en échange #MUR# Un bisous contre un kinder & un paquet de m&ms ? 'o' *sors*
    Pour ta question, oui, bien sûr tu peux selon tes relations ;D ♥
    & sinon, tout est bon ;D J'aime beaucoup ta fiche ^.^ Je te valide ma joliiie ♥ *câlin*
    (le premier qui dit que je suis un profiteur, il aura à faire au grand &magnifique Jung Wan èOé)
    & tu me réserve un RP dès que tu peux hein ? *.*







    #MODE SO YEON ON#
    -flemme de changer de compte-
    Keupiiine 'o' ♥ La prochaine fois, on tentera le tour du monde en montgolfière hein (aa) *sors aussi*

Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyMar 30 Nov - 23:36

    Nan mais j'crois pas mes yeux, j'suis tombé sur Winnie de Pooh pervers :O
    Tu vas finir par traumatiser les pauvres petits enfants. Shame on you.

    Okee dokee, merci pour l'info :DD
    Nanmaisoh!è.é Qui t'as donné l'autorisation de me donner un câlin? Petit profiteur xD -héhé, voyons voir ce dont le graand Wiiniie est capable -
    Ca roule ma poule, mais si et seulement si j'ai le droit à mon kinder + mes M&Ms en évitant la case bisous #zbaaf#



    Oh wiii, my friiiend :DDD
    Yeaah baby ~ & j'ajoute dans notre longue liste de choses à faire.
    & puis faudra aussi essayer en sous-marin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyMer 1 Déc - 17:17

    Yeaah *OO* & avec tous les autres moyens de transports #sbaff#

    #MODE JUNG WAN#
    Tseuuh, juste un petit bisou & un câlin de rien du tout et je passe déjà pour un pervers èOé Mais où va le monde #AIRBUS#
    Abus de pouvoir !! èOé Tu sais très bien que le graand Winnie ne peut rien faire contre toi u.u c'te idiot perd ses moyens devant toi u.u-
    Puis bon, tu ne me résistera pas longtemps \o/ ♥️ *tend le paquet de m&ms & le dernier kinder bueno*


    #MODE JUNG WAN OFF#

    *sors & arrête de polluer la fiche* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité ❞
Invité


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you EmptyMer 1 Déc - 21:52

    La vérité blesse, après tout ce n'est pas ta faute si tes hormones sont en surpopulation ;P
    C'est bien parce que tu peux rien me faire que j'me crois tout permis 8D
    Prépare-toi à en baver, abus de pouvoir ou pas. Va bien falloir quelqu'un mette Winnie le pervers dans le droit chemin nan?
    Naaaaan ! Tyran, comment oses-tu me torturer de la sorte? Ze veuux mes M&Ms & mon Kinder >.< Bon okay... mais alors un tout petit mini nano bisous sur la joue, ça suffit heiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty
MessageSujet: Re: Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you   Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Jae Kyung ;; 'Cause there's a spark in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Shin Jae Kyung's Treasure Box ♠
» Shin Tae Jun
» Can I protect you again? [Mee Kyung] ♥
» It's the time for Sleep ! [Jae Kyung]
» Park M. Kyung ;; Finit ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: vieilles présentations;-