stairway to heaven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:28

    Wuui, je t'oublie pas (a) ♥
    Mon cerveau il est à sec en ce moment donc je reviendrais dès que j'aurais -ne serais-ce- qu'une petite idée de base xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:36

ça marche (Y)
Je compte sur toi dans ce cas mademoiselle! ;D :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:01

Un lien avec une occidentale comme moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:22

J'accepte toutes les demandes des belles filles ;p
Tu as une idée en particulier? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:08

Bah qu'est-ce que tu recherches en particulier, après on pourra adapter :P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:07

Ah je sais, j'ai un liens qui pourrait coller.
Est ce que tu es une célébrité?? Parce sinon on pourrait dire que tu es cette fameuse star que j'ai en amie et qui m'accorde beaucoup d'interview etc.. et comme c'est devenu une bonne amie; je ne me comporte pas comme un paparazzi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon L. Heather
Kwon L. Heather
EVIL ADMIN

© lynn

pseudo : Lynn.
double compte : Jung So Yeon;; ♥
avatar : Kim Tae Yeon (SNSD)
credit avatar : key ♥
messages : 242
age : 21 ans
côté coeur : Mon coeur est perdu au fin fond de l’antarctique depuis bien longtemps... des lustres même.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:58

    SO;; en fait pour le lien... puisqu'il est négatif, autant faire simple xD
    Ce sont des rivaux et puis voilà '-'
    Citation :


    « L'vieux, bouge un peu tu veux ? Tu me fais de l'ombre là èOOOé On ne peut absolument pas se sentir et c'est physique. Il n'y a même pas, ne serais-ce qu'une seule fraction de seconde que toi&moi on puisse s'entendre. Point barre '-' Je me demande bien comment Sayuri noona fait pour te supporter puisque vous habitez tous les deux ensemble. Ma pauvre Noona T^T »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:09

Yeah! Parfait j'adhère! (Y)
On prend ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jung So Yeon
Jung So Yeon
CRAZY ADMIN

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 T0nsig

pseudo : Lynn. ♥
double compte : Kwon L. Heather o/
avatar : Park Ji Yeon (T-ara) ♥
credit avatar : myself
messages : 428
age : twenty ♥
binôme : Hwang Min Jae
côté coeur : Je vous demande pardon ? o.o L'amour ? La blague u.u C'est clair que je ne m'engagerais jamais dedans. Regardez toutes ces filles qui pleurnichent à cause d'un malheureux petit chagrin d'amour et vous comprendrez pourquoi u.u C'est pitoyable è.é Donc, nobody 'o' C'est vide & froid et ça ne risque pas de changer et heureusement \o/ ♥ Quoique.... non non, en fait rien '-'
orientation sexuelle : Hétérosexuelle;; enfin non... Je m'aime et puis c'est tout '-' Les autres ne comptent pas (a)
profession : MAAH...Jeune femme multi-fonction. Etudiante en art de la scène (danse) && caissière dans un supermarché u.u Et enfin, ange guardien à plein temps & tout ça à cause de l'autre idiot de Min Jae è.é En plus, je suis même pas payée :OO Je vais me révoler, z'aller voir --'

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:15

    Je t'ajouterais dès que j'aurais finis la fiche de Wannie alors (aa)
    C'est à dire dans longtemps xD *flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 3:15

Mdr': 0n va dire que pareil pour moi x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 19:05

    https://www.youtube.com/watch?v=GsUlwHPX5ko après avoir vu cela
    je me suis dis que j'étais obligé d'avoir un lien avec toi ben ouais hein (a) et même que quand je ferais mon pv de CHI HOON ben ils ferons un super trio -oupas- . BREF du coup je veux quelque chose de positif et si tu veux pas ben t'es méchant TT -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:45

HaHa! J'adore cette chanson! (y) ( tu montes dans mon estime ;p)
Bon eh bien la chanson m'a inspiré et j'ai une trop bonne idée!
Pourquoi ne pas dire que toi, chi Hoon et moi on a monté un petit groupe de Rock. Mais juste pour le fun parce qu'on aime la musique? :3 ( on pourrait même y inclure Ji ho ^^' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:22

    OHYEAH why not, mais bon attendons que ce cher chihoon débarque ici (a)
    donc du coup moi je les vois bien comme un petit trio quoi genre des amis super proche -pas obligatoirement meilleur ami hein- .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Bin
Kim Jun Bin

pseudo : Clo
avatar : Park Tae Jun
credit avatar : Zuki
messages : 194
age : 25 Years
binôme : Kang Min Sook
côté coeur : Dans une relation libre
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Journaliste

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:27

Okai, moi ça me va super bien aussi! Par contre faudrait rajouter dans sa présentation le lien qu'il a avec toi & moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:12

    Ohé Ohé ! Laissez place ! Je viens te demander un lien cher ami de l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ❞
Invité


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:59

MOUAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Christopher
Baek Christopher
SWAGTASTIC ADMIN

pseudo : hyori
double compte : rhee lalana
avatar : choi seung hyun ; TOP.
credit avatar : bad wolf
messages : 281
age : 23 ans --oui oui, mes cheveux sont bien blancs de vieillesse.
binôme : hwang donovan ♥
côté coeur : c'est assez compliqué ; je préfère ne pas y penser. je n'aime que draco, de toute façon... ;o;
orientation sexuelle : ouvert aux femmes, hommes, animaux, plantes vertes (les autres couleurs passent aussi) et même les extra-terrestres, tant qu'à faire.
profession : président directeur général d'une multinationale.

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 1:56

    WESH BRO.
    Nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji
Kim Min Ji

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 27-2

pseudo : Tutii =D
double compte : Yong Min Ho
avatar : Lee chae rin / CL ( 2NE1)
messages : 195
age : 19 ans
binôme : JIN' ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
côté coeur : ...
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en chant & danse

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:05

Tu devrais remettre ta fiche à jour xD

&& surtout m'enliver ça, hein ?? :

Kim Jun Bin a écrit:

♀ Sa fait pas mal de temps qu'on sort ensemble, mais je ne sais pas si tu sais que je te trompe? je me comporte en salaud avec toi. Mais on dirait que tu fais semblant de ne rien voir. Tu m'appelles souvent mais on se voit que quand c'est moi qui le décide. Je ne sais même pas comment tu fais pour me supporter? Mais tu dois certainement être dépendante à moi comme toutes les autres. Ce qui te fais plaisir c'est le simple fait d'être officiellement ma copine. C'est rare d'avoir ce statue avec moi. C'est tout ce qui te fait plaisir; tu n'es pas difficile à contenter. Tu dois sûrement te doûté que toi & moi ce n'est pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ❞


Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.   Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Bin|| Un gentleman n'est jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Untitled - Seul Rin ♥ Terminé!
» Le seul,l'unique,le magnifique PARK JAE SUK ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stairway to heaven. :: temps mort. :: autres-